Me voilà à la plage, où les vagues se déchainent pour le plus grand plaisir des surfeurs. J'installe ma serviette sur le sable chaud, avant de me poser dessus et je m'allonge. J'ai bien évidemment enlevé mes vêtements pour être en bikini, car c'est tout de même mieux pour prendre le soleil. Je ferme à présent les yeux, profitant de cet agréable moment, écoutant les différents sons qui m'entourent. Des petits plutôt bruyants courent non loin de moi, des personnes discutant entre eux sur sable à quelques mètres de moi résonnent jusqu'à mes oreilles quand je reçois subitement du sable. Je me relève et je cherche d'où est-ce que ça provient avant d'apercevoir un petit ballon juste à mes côtés.
-Excusez-nous madame, nous n'avons pas fait exprès... (Me dit un petit garçon tout timide)
-Ça ne fait rien. (Je réponds en lui souriant à lui et ses amis)
Je lui envoie son ballon, qu'il se contente de rattraper en me remerciant, puis ils retournent jouer un peu plus loin.
Retour au campus.
Après avoir passé une superbe après-midi, je suis de retour à l'université où quelques étudiants sont dehors. Ce sont bien évidemment les internes qui tout comme moi, dorment au réfectoire et ne retournent chez eux que pendant les vacances. Je rentre dans le premier bâtiment afin de pénétrer dans le couloir pour rejoindre ma chambre. Une fois à l'intérieur, je ferme ma porte à clé puis je dépose mes affaires. Je vais dans la salle de bain après avoir enlevé ma veste en cuir, et en passant devant le petit miroir, je m'arrête pour m'observer. Je suis vraiment fan de mes tatouages qui ornent mes bras (voir média).
Pour le moment, personnes à Brighton ne les ont vu, car jusqu'ici je les ai toujours caché, ne voulant pas montrer une deuxième facette de ma personnalité. Les gens pensent ici que je suis la fille intelligente, qui ne se laisse pas faire, mais qui serait incapable de s'en prendre physiquement à quelqu'un. Ils ne me connaissent vraiment pas, car j'ai beau être cool mais je me suis déjà battu violemment avec la copine de mon ex. Même si je n'aime pas faire ce genre de chose, parfois la colère m'emporte et je suis incontrôlable, donc tout ça pour dire que ce n'est pas ces imbéciles d'étudiants qui vont me faire peur.
Il est actuellement 20h43, et je viens de recevoir un message. C'est une invitation à une fête privée se trouvant pas très loin d'ici. Bon et bien je sais ce que je vais faire ce soir! J'aime bien sortir les week-ends pour aller faire la fête, et même en Suisse je suis souvent invité à des soirées. Ce sont les organisateurs qui m'envoient les invitations et avant que je ne parte pour l'Angleterre, je me suis arrangé pour avoir des contacts dans la ville histoire d'obtenir des invitations. Donc je suis contente d'avoir des retours.
Je me prépare vite en enfilant un pantalon moulant en cuir noir, un débardeur blanc, ainsi qu'une veste en cuir sans manche et des chaussures à talons noirs avec plateformes. Je laisse mes cheveux détachés, venant tomber en cascade derrière mon dos puis je vais à l'adresse indiquer dans le message.
Trente minutes plus tard.
J'arrive tout jute au lieu de la soirée, et le monde est au rendez-vous. Je présente mon message au videur qui lui me sourit avant de me souhaiter une agréable soirée et me fait entrer. Ici, je vais pouvoir côtoyer des gens qui sont dans le même univers que moi, c'est-à-dire le monde de la nuit.
A présent je me sens vraiment à ma place. Je cherche le gérant de la boîte et une fois qu'on m'a amené à lui, mon travail secondaire va pouvoir commencer.
-Je suis content que tu ai pu venir Vicki. Des directeurs en Suisse m'ont parlé de toi et m'ont dit beaucoup de bien, donc j'espère que tu vas faire du bon boulot ce soir.
-Je tacherai de ne pas vous décevoir.
-J'espère bien, et tu peux me tutoyer.
-Ça marche. Donc je peux commencer, ou il faut que je change de tenue ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne en Angleterre.
-Tu as le profil exact, ta tenue correspond bien aux employés ainsi qu'à l'image de la boite, donc tu n'as rien à changer. (Il sourit)
-Parfait.
-Tu peux aller poser tes affaires dans cette pièce, et je te laisse aller bosser.
-Pas de soucis, merci.
Il me laisse ranger mes affaires, du moins mon sac à main dans le local des employés, puis je retourne dans le lieu principal, où la fête bat son plein. Je me dirige vers le bar pour pouvoir faire connaissance du personnel, et je commence à servir les clients. Donc comme vous venez de le comprendre, je travaille en tant que barmaid. J'adore ce métier, ça me permets de rencontrer des gens, d'oublier mes soucis quand j'en ai, fin voilà, je suis épanoui. Même si je ne fais que ça les week-ends, ça me permets aussi d'avoir de l'argent, je suis plutôt bien payé en travaillant toute la nuit. Je me fais environ six cent euros par soirée, tout dépend de la boîte où je suis appelé pour travailler. Voilà, vous venez d'apprendre encore une chose sur ma vie.
Deux heures plus tard.
Je bosse du mieux que je peux, et le patron a l'air ravi de ce que je fais. Je serre bien les clients qui viennent demander à boire, je leur prépare toutes sortes de cocktails et je discute avec certains d'entre eux, tout en préparant des verres. Je suis actuellement en train de faire une boisson en étant très concentré mais écoutant ce qui se passe autour de moi.
-Qu'est-ce que je te serre? (Demande l'un des jeunes qui travaille avec moi)
-Une tequila sunrise s'il te plait.
-C'est noté !
Je connais cette voix ! Je saurai la différencier entre mille, elle est grave et arrogante mais cette fois avec un ton amical. Je ne me retourne pas vers le comptoir, et je me demande : Qu'est-ce que Harry fiche là?
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...