J'ai passé deux semaines au top dans mon pays d'origine, ce qui m'a fait le plus grand bien. J'ai pu revoir mes amis, ma famille malheureusement mon père n'était pas là. Nous ne savons pas quand est-ce qu'il rentrera... Mais je suis tout de même ravie d'avoir revu tout ce beau monde qui m'avait manqué.
En ce mardi premier mars, le soleil n'est pas au rendez-vous à Brighton. En effet, il pleut des cordes sur toute la ville et franchement ce temps ne m'avait pas du tout manqué. Je suis resté au soleil toutes les vacances et j'ai un peu bronzé à vrai dire.
Il est à peine 8h00 du matin et les étudiants font leur arrivée au sein de l'université. Je m'avance dans la foule de jeunes qui sont tout contents de revenir et de pouvoir retrouver leurs amis, puis je rejoins vite ma chambre. Je ressors mes affaires pour les ranger dans l'armoire, ainsi que quelques bricoles comme des photos que j'accroche sur les murs pour éviter d'être entièrement dépaysée.
Une fois cela terminé, je regarde par ma fenêtre en voyant ces élèves qui restent sous la pluie, n'ayant seulement pour abris un parapluie par groupe de quatre. Comment peuvent-ils s'attarder sous ce temps au lieu de rentrer au chaud? Ces gens restent un mystère pour moi...
Maintenant il est temps pour moi d'assister au premier cours de la journée mais en avant ça je dois passer à mon casier. Je m'avance vers celui-ci quand j'aperçois Clayton devant ma porte. Mais qu'est-ce qu'il fait?
-Clayton? (Je dis avec un air très interrogateur)
-Vicky ? (Il dit en sursautant)
-Qu'est-ce que tu fabriques? (Je demande en fronçant les sourcils)
-Oh rien, je...
Il ne finit pas sa phrase alors que je suis en train de me baisser pour ramasser la feuille qu'il avait dans les mains.
-Qu'est-ce que c'est? (Je le questionne, en ouvrant celui-ci)
-Vicky donne-moi ça s'il te plaît.
Dès les premières lignes, je comprends de quoi il s'agit. C'est une lettre semblable à celles que je reçois depuis mon arrivée en janvier. Ne me dites pas que c'est lui, je vous en supplie !
-Clayton, ne me dis pas que c'est toi. (Je lui dis en espérant qu'il trouve une bonne excuse me prouvant que j'ai tort)
-Je suis désolé.
-Pourquoi toi?
Il ne répond pas puis un gars de ma classe arrive, s'incrustant carrément dans la conversation, si on peut appeler ça comme ça.
-Oh ça y est? Tu as enfin découvert notre petit plan, avoue que c'était vraiment drôle le coup des lettres? Bien joué mec ! (Il ricane en tapant dans la main de ce que je pensais être mon ami)
-Mais tu es qu'un bel enfoiré en fait ! Tu m'as bien embobiné avec tes paroles, ton histoire comme quoi tu avais vécu aussi ce harcèlement, vous êtes vraiment tous des enflures! (Je hausse le ton devant tout ce monde qui s'arrête pour voir ce qui se passe)
-Tu as vraiment cru qu'il était sincère? Ma pauvre, tu es vraiment trop naïve, tout le monde est contre toi ici, Clayton n'est pas ton ami, il est là pour embobiner chaque proie. Et le coup de la piscine franchement Clay, c'était super bien trouvé. (Il lui dit en souriant)
-Quoi ?! Attends, tu étais aussi dans ces plans? Putain mais je rêve, ce n'est pas possible ! Comment est-ce que tu as pu me faire ça bordel ? (Je hurle en m'approchant dangereusement de lui)
-Roh ça va, de toute façon tu as dit clairement que tu n'étais pas là pour te faire des amis. Mais bon, j'ai quand même réussi à te raconter des ragots que tu n'as pas hésité à gober. (Il rit avec les autres) -Bande d'abrutis écervelés. (Je leur crache avec dégout)
-Ne dis pas ça voyons, puis c'était intéressant de te voir dormir l'autre fois, tu sais que tu es très jolie et tellement innocente dans ces moments-là. J'aurais pu profiter de toi si je le voulais, mais tu m'aurais fait de la peine.
Il se met à rire avec son camarade et le reste des élèves présents quand je viens lui claquer ma main au visage. C'est d'une telle violence, qu'après avoir heurté sa joue, je sens des picotements dans ma main, et Clayton a une marque rouge. Il se tient la partie droite qui vient de subir un choc puis il prend la parole.
-Bordel mais tu vas me le payer petite conne !
Il commence à lever la main mais je me pousse juste à temps pour l'éviter.
-N'essaie pas de me toucher et maintenant tu vas te tenir loin de moi. (Je dis avec méchanceté en le menaçant comme jamais)
Je ne le laisse pas rétorquer, prenant mes affaires et allant vers la salle où doit se dérouler le premier cours. J'en reviens pas qu'il est pu me faire ça, je suis partagé entre la tristesse et la haine. Moi qui pensais qu'il était honnête avec moi et bien je me suis bien faite avoir. Puis je me rends compte que Styles avait raison, il me disait de me méfier de ce type mais je n'ai pas su l'écouter. Je ne suis qu'une idiote, au final Harry a voulu m'éloigner du "danger" mais j'ai fait tout l'inverse. J'aurai dû l'écouter, maintenant c'est trop tard, je me suis faite avoir...
J'arrive devant la salle où personne n'est encore là, pas même le professeur car j'arrive toujours en avance, et je vois une feuille sur la porte. Je m'approche pour la lire découvrant que la directrice a mis un mot pour indiquer que notre emploi du temps a été changé. Les nouveaux se trouvent sur cette table. Intéressant. Je les observe, et effectivement, nous devons prendre ceux-ci pour remplacer les anciens. Je cogite quelques minutes en les regardant quand une idée me vient. Et si je les prenais tous? Comme ça les autres ne seront pas avertis de cette modification et tout leur emploi du temps sera bouleversé. Ils ne pourront pas se rendre aux bons cours ni même être à l'heure. "Pas mal Vicky, encore une bonne idée venant de toi" me dit ma conscience. Donc je les prends, puis je repars avec en ayant bien entendu décrocher le mot sur la porte.
Le lendemain...
Comme prévu, j'ai aperçu mes chers camarades qui étaient complètement perdus durant toute la journée d'hier. Je n'ai pas assisté aux cours car je travaillais sur mon projet, mais ça me faisait bien rire en les voyant ainsi. Bande d'incapables !
À présent, je descends les escaliers afin de me rendre au self, quand je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un qui vient me bousculer. Je perds soudainement l'équilibre ratant la première marche, puis je tombe sur mon bras droit. Je vois rapidement Clayton avec la bande d'Harry, mais lui n'est pas là, puis je me mets à dévaler les escaliers dans tous les sens. Je me cogne les jambes contre les rambardes, ma tête heurte plusieurs fois le mur et la chute me semble interminable. Je sens des douleurs atroces m'envahirent puis quand j'arrive enfin en bas, j'entends des éclats de rires alors que je ne bouge plus. Je suis toujours consciente mais mon corps reste telle une épave au sol. Ma tête tourne, mes jambes sont lourdes et me font un mal indescriptible puis je ne sens plus mon bras droit. J'ai le visage face vers l'entrée du bâtiment et le dos tourné aux élèves.
Après quelque temps, je les entends qu'ils cessent de rire avant de parler entre eux alors que je n'ai toujours pas bougé. Mes paupières sont lourdes mais j'essaie de rester éveiller jusqu'à ce qu'un adulte arrive en courant vers moi avec des secours...
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...