Je me rends de suite au premier cours en étant très énervée et je compte bien les faire payer, mais je vais devoir trouver par quel moyen. J'arrive en avance et sans dire un mot à Clayton qui se trouve à la porte, je pénètre dans l'amphithéâtre, allant m'asseoir loin des places occupées habituellement. Je laisse mon sac tomber à côté de moi après m'être assise au dernier rang, ayant une vue sur chacune des places se trouvant dans la grande salle. Personne n'est encore là hormis le professeur d'histoire/géographie qui prépare son cours sur son ordinateur. Je sors le manuel de que la directrice m'avait prêté,avec un stylo m'appartenant ainsi que mon trieur, quand Clayton arrive et prend place à ma droite.
-Qu'est-ce qui t'arrive? (Il demande en me dévisageant)
-Tu avais raison.
-Sur quoi?
-Ils ont commencés, tu n'as pas vu les affiches dans la hall? (Je dis en regardant mon stylo et le faisant tourner entre mes doigts)
-Euh non, mais explique moi. (Il ne comprend pas, je le vois très bien à son expression)
-Hier, quand tu m'a fait visiter ta chambre, quelqu'un nous a prit en photo et les a placardés sur les casiers et mûrs du hall ce matin. Devine ce qu'il y avait marqué dessus? "La nouvelle se tape déjà un gars, Clayton! Qui sera le suivant?".
-Bordel mais c'est pas possible ?
-Si malheureusement. Mais ils veulent jouer, pas de soucis, on va jouer, je ne compte pas me laisser faire par ces gamins immature. (Je tourne le regard vers lui)
-Qu'est-ce que tu comptes faire?
-Je ne sais pas encore, mais je vais trouver.
-Quoique tu veuilles faire je t'aiderai. J'ai moi aussi besoin de me venger de toute façon. (Il dit en serrant la mâchoire)
Je le regarde dans les yeux et je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'on puisse faire du mal à une personne aussi adorable que Clayton. C'est alors que mon désire de vengeance augmente fortement et quand je vois les gens de ma classe entrer les uns après les autres.Je n'ai qu'une envie c'est de les éliminer un par un, les uns après les autres. Là ils me regardent de haut, mais dans peu de temps les rôles vont s'inverser et c'est moi qui vais rire d'eux.
Plusieurs longue minutes se sont écroulées et ma tête est toujours posée sur ma main gauche, de sorte à la maintenir puis avec ma main droite, je griffonnes toutes sortes d'insultes en français sur une feuille blanche.
-Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça n'a pas l'air d'être des mots très gentils. (Dit Clay en me souriant)
-Pas trop non. (Je lui réponds en souriant et grimaçant en même temps)
Il revient à mettre son attention sur le cours et moi je continue de chercher, de trouver cette fameuse idée qui me fera la journée, la rendant plus joyeuse. Je porte le bout de mon stylo entre mes dents en regardant ces immondes étudiants quand quelques choses attire mon attention. Les dissertations que ma classe a faites hier en devoir pendant deux heure sont sur la table du prof. Mais oui, la voilà la solution !
-Clay? (Je chuchote en donnant un coup de coude à celui-ci)
-Hum?
-Hier tu n'as pas fait le contrôle d'histoire/géo?
-Non, j'avais rendez-vous avec la directrice pendant cette heure, pourquoi?
-Parce que j'ai trouvé notre vengeance. (Je réponds en souriant)
-Qu'est-ce que c'est? (Il commence à sourire)
-Il faut que j'arrive à trouver un moyen de m'emparer des copies pour ensuite les détruire. Le professeur ne pourra donc pas les corriger et ils devront tous recommencer le contrôle samedi matin si tout va bien.Toi tu sera en stage ce jour là alors tu ne pourras pas non plus aller le rattraper.
-Pourquoi est-ce que tu es si intelligente ? (Son visage s'illumine)
-Les plans machiavélique s'aquière avec les années mon cher. (Je souris)
-Tu m'épate vraiment. Du coup comment tu vas faire pour les récupérer?
-Pour le moment je ne sais pas trop, mais il faut que je les ai dans la journée.
Il m'observe en réfléchissant et là j'avoue que j'attends qu'il trouve une idée, car j'en ai pas moi-même. Allez Clayton, trouve une idée, je t'en supplie.
-Il n'y a qu'une seule solution, mais tu ne disposera que de dix minutes pour les prendre. Pendant la pose, en général il laisse la porte ouverte mais c'est dangereux car tu n'aura qu'en réalité cinq minute, le temps qu'il passe au toilette et ensuite il reviendra ici avec son café. Le prof fait toujours ça pendant nos poses, et aucun élève n'a le droit de rester dans l'amphi.
-Tu pense que c'est faisable?
-C'est pas impossible.
-Donc on fait ça. J'entrerai dans la salle quand il n'y aura plus personne et tu surveillera l'entrée, ça te va?
-Oui, ça me va.
Je lui souris puis nous nous reculons l'un de l'autre, car nous nous étions rapproché pour se parler à l'oreille évitant donc que quelqu'un puisse nous entendre.
Je guette l'heure qu'affiche ma montre pratiquement toutes les cinq minutes et je commence à stresser... C'est la première fois que je vais essayer de voler les interros donc si je me fais prendre je serai cuite et là se sera direction la Suisse de suite, avec un rapport envoyé à mon école. Donc faites que j'y arrive.
La sonnerie retentie et nous sortons de la salle directement avec nos affaires pour ceux qui souhaitent ne pas les laisser dans la salle. Avec Clayton, nous faisons semblant de sortir avant que nous nous arrêtions quelques mètres plus loin, afin de pouvoir voir quand l'enseignant sortira.
-Surtout fait ça vite et ne laisse pas tomber de bracelet ou autre.
-T'inquiète pas.
-Allez stress pas, ça va aller. (Il dit en passant son bras autour de mes épaules)
-C'est fou, on dirai que je vais passer un examen ou un casting pour jouer dans un film d'action tel que James Bond. (Je ris)
-La nouvelle James bond girl. (Il rigole)
Nous rions quelques minutes, jusqu'à ce qu'on aperçoive qu'il est temps pour moi d'aller chercher ces fameuses copies qui risquent de me couter mon projet... Je n'ai pas le droit à l'erreur, donc je me concentre et je me dirige vite vers la salle, en vérifiant que personne ne me regarde à l'exception de mon ami. Je vérifie maintenant que la salle est bien vide et c'est le cas alors j'entre et je commence à courir en empruntant les escaliers pour rejoindre le bureau. Une fois devant celui-ci,je sens mon coeur qui s'accélère, et le stress qui m'envahit. N'inspire profondément puis j'ouvre vite mon sac et y mets toutes les copies, inspectant les feuilles pour être certaine que ce soit les bonnes et je le referme immédiatement. Je me dépêche pour ressortir de l'amphithéâtre et avec mon ami, nous sortons de l'établissement par l'issu de secours.
Nous voilà dehors, et il nous reste à peine cinq minutes pour cacher les copies.
-Suis-moi, j'ai une idée.
Il me prend la main et nous nous dirigeons vers la forêt en prenant un petit chemin et là nous courons pour nous éloigner le plus possible.
-On va cacher ça là. On va les déchirer et les mettre dans un sac plastique. (Dit le blond en commencer sur le champ en faisant des contrôles, de simple miettes de papiers)
Je fais comme lui et en moins de trois minutes nous avons terminer. Nous mettons tout ça dans le sac que mon ami avait et nous enfouissons ça sous les feuilles.
-On viendra plus tard pour les récupérer. (Il dit)
-Oui, en attendant il nous reste deux minutes avant que ça ne sonne.Donc en route.
On se précipite entre les arbres, les feuilles et les branches qui craquent sous nos pas pour rejoindre l'établissement. Par chance, nous n'avons pas été remarqué et nous avons fait en sorte de ne pas salir nos chaussures puis voilà que nous retournons en cours, en même temps que tout le monde retrouvant un prof face à la classe totalement furieux et hors de lui.
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...