-Qu'est-ce que tu me veux?
-J'aimerais qu'on discute s'il te plaît.
-Discuter? Je glousse. Tu ne crois pas que c'était l'an dernier qu'il fallait se décider? Alors excuse-moi, mais je n'ai pas envie de t'écouter encore moins de te voir.
Je me lève de mon banc, puis j'avance vers les grandes portes de mon hôtel, avant qu'Harry ne m'attrape le bras.
-Vicky, je te demande deux minutes, justes deux petites minutes, je t'en prie.
-Non Harry, tu avais tout le temps de le faire et là tu reviens comme si rien ne s'était passé! Je ne veux pas de tes explications, je ne veux rien savoir, tu sais pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui je t'ai oublié comme tu l'as fait avec moi. Je suis passé à autre chose. Tu regrettes? Et bien tant pis pour toi, il fallait y penser avant de me jeter comme une ordure. Donc maintenant casse-toi Styles. Je lui crache au visage, me fichant si mes mots lui font mal.
-Mais putain Vicky, je sais que je t'ai blessé mais j'avais... Oui je regrette, oui je suis un minable mais laisse-moi t'expliquer? Depuis que tu es rentré en Suisse je n'ai fait que te chercher afin de te donner des explications. Je t'appelais sur ton téléphone mais ça avait fini par me dire que la ligne n'était plus attribuée! Je n'ai jamais cessé de t'aimer bordel !
-Il fallait y penser avant Harry, tu ne peux pas revenir du jour au lendemain!
-Qu'est-ce qu'il te faut pour que je te prouve que tout ça est vrai? Dis-moi ce que tu veux que je fasse! Il hurle en pleine rue, en faisant se retourner les passants.
-Si tu veux faire quelque chose de bien pour moi, alors disparaît comme tu l'as fait ces derniers mois. Surtout, contente-toi de ne jamais revenir. Je continue d'avancer à la hauteur des portes automatique.
-Vicky... Il tente une dernière fois en me serrant de nouveau le bras.
-Lâche-moi ou j'appelle la sécurité. Je le menace.
Il plonge ses yeux verts dans les miens avant que je puisse m'extirper et partir. Je le laisse là, devant ces passants comme il m'avait fait à Brighton. J'espère qu'il ressent ce que j'ai sentie à ce moment-là et qu'il souffre tout autant. Je ne veux pas revenir avec lui et je ne changerai pas de décision.
-Est-ce qu'il y a un problème mademoiselle Vallélian? Me demande l'un des gars de la sécurité.
-Non aucun, merci. Je lui souris.
-Très bien.
Je retourne donc ma chambre et une fois dans celle-ci, je m'approche lentement de la fenêtre. Harry n'est plus en bas mais sa voiture est toujours garée, il est sûrement retourné à l'intérieur. Positionnée derrière mes rideaux, j'observe attentivement son véhicule en cogitant. Voulait-il vraiment me donner des explications? Est-ce que je devrai lui faire confiance une deuxième? Non je ne pense pas, il y a quelque chose qui cloche puis de toute manière je n'ai pas envie de le côtoyer une nouvelle fois.
Quelques jours plus tard...
Je viens de signer un nouveau contrat avec Karl et son équipe pour tourner dans son prochain film. Je suis super heureuse, malheureusement, mon bonheur va être de courte durée car je vais devoir affronter de nouveau les paparazzis. Ils sont des dizaines à attendre devant le studio donc je n'ai aucun moyen d'y échapper...
Je sors la première afin de rejoindre ma voiture que j'ai louée puisque je vais finalement rester pas mal de temps à New York. Je mets mes lunettes de soleil pour qu'on ne puisse pas voir mes cernes, et j'avance vite. Le bruit de mes talons ne fait limite pas un seul bruit face aux cries des photographes. J'entends des questions qui fusent de droite à gauche comme celle-ci:
- Est-ce que le fils du grand producteur monsieur Styles est votre petit ami? Hurle l'un d'entre eux.
Je n'y prête pas attention et même avec deux gardes du corps, j'arrive à me faire bousculer. Je manque de trébucher mais on me rattrape juste à temps et je monte dans ma voiture. Je verrouille les portes en sentant mon cœur battre à une vitesse folle puis je démarre.
Je m'arrête quelques minutes plus tard sur un parking de supermarché, coupant le contact et je pose la tête en arrière. Je souffle un bon coup en relâchant toute la pression accumuler, puis la phrase de l'homme me revient. Il a dit que Styles était le fils d'un grand producteur, mais je ne le savais pas! Il ne m'en avait jamais parlé et ça expliquerait aussi le fait qu'il était là à la cérémonie? C'est vraiment étrange cette histoire.
Je déambule entre les rayons en prenant divers produits puis soudain, je sens ma tête tourner. Je ferme les yeux un instant afin de me ressaisir puis je vais de suite à la caisse. J'aurai probablement dû plus dormir cette nuit et manger aussi. Depuis hier midi, je n'ai rien avaler donc ça doit être pour ça que je me sens mal.
De retour à l'hôtel, je sens la fatigue s'emparer de plus en plus de moi et j'accélère alors le pas. J'entre dans l'ascenseur avec mon petit sac de course en me tenant la tête. J'ai terriblement mal au crâne, il faut que je dorme. Je pénètre à présent dans mon couloir et je sens mes jambes trembler, me faisant perdre l'équilibre. Je me retiens au mur, me remettant sur pieds une deuxième fois et je lève la tête pour continuer mes quelques mètres quand je le vois encore une fois... Qu'est-ce qu'il fiche là bon sang? Harry est assis contre ma porte de chambre, les jambes remonter vers lui et il a un casque sur la tête en fixant son téléphone. Je m'apprête à venir vers lui pour lui dire de partir et lui remettre les pendules à l'heure, mais encore une fois mon cerveau décide d'aller contre mon gré. Ma tête se remet à tourner, ma vision devient trouble et mes jambes succombent, me faisant lâcher mon sac et me font rencontrer immédiatement le sol.
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...