(A écouter avec I should go - Levi Kreis. Voir média)
Cela fait déjà une heure que je cherche désespérément l'hôpital dans lequel Harry a été admis, mais je ne trouve pas. Je ne sais pas s'il se trouve dans Brighton même, ou bien s'il est dans une autre ville proche de celle-ci. Je commence donc à perdre patience quand je remarque le véhicule de la directrice, sortant d'un centre hospitalier privé très bien caché. J'espère au plus profond de moi qu'il y est. Donc j'entre à l'intérieur atteignant directement le secrétariat où je demande à avoir le numéro de chambre de monsieur Styles.
-Vous êtes de la famille? (Me demande la jeune femme)
-Non, je suis une amie.
-Seuls les membres de la famille sont autorisés, je suis navré.
-Mais pourquoi?
-Parce que ce sont les ordres mademoiselle. (Elle dit confuse)
-Et je suppose que vous n'avez pas le droit de me donner quelconque informations sur l'état du patient?
-C'est ça, sinon reportez-vous à sa maman qui est passé il y a quelques minutes, elle pourra vous en dire plus.
-D'accord, merci quand même.
Elle m'adresse un léger sourire puis je commence à ressortir avant de me retourner vers la seule secrétaire, avec qui je viens de parler. Je ne peux pas rester sur cet échec et je m'en contre fiche des ordres, elle ne peut pas m'empêcher d'aller voir Harry donc il faut que je trouve un moyen d'avoir le numéro de sa chambre. Je regarde les gens qui passent et la jeune femme se lève avec un paquet de copies dans les bras, puis elle prend la direction du couloir de droite. Bon, c'est le moment ! Je me précipite vers le bureau, en faisant en sorte qu'aucun professionnel ne me remarque, de toute façon ils sont tous occupé à courir dans tous les sens donc voilà. Je passe derrière la chaise afin d'atteindre l'ordinateur, puis je tape vite le nom "Monsieur Harry Styles" dans la barre de recherche. Sa fiche s'affiche, me donnant le numéro de sa chambre et je repars mais cette fois vers l'escalier afin d'aller au deuxième étage.
Je viens de trouver sa chambre et je regarde par la vitre où je vois le bouclé allongé sur son lit, le visage tourné vers la fenêtre extérieure. Je décide donc de frapper doucement, avant d'entrer. Son visage se tourne vers moi avant que je n'ai le temps de prononcer quoi que ce soit. Un petit sourire se forme sur son joli minois et j'entre en fermant la porte derrière moi.
-Seule la famille est autorisée, comment es-tu entrée ?(Il m'interroge en gardant la même expression sur son visage)
-J'ai dû me débrouiller m'obtenir le numéro de ta chambre. Mais ce n'est pas la question. Qu'est-ce que tu as? (Je le questionne, venant m'asseoir sur la chaise près de son lit)
-Je n'ai rien de spécial, hormis avoir eu ce que je voulais. (Il sourit de plus belle)
-Qu'est-ce que tu veux dire par là?
-Je t'avais dit que tu ne partirais pas, que tu ne prendrais pas ce fichu avion pour rentrer en Suisse, et bien voilà qui est fait.
-Attends, tu as fait ça exprès? Pour me faire rater mon avion et m'empêcher de partir? (Je commence à hausser le ton)
-Ouais. (Il rigole)
-Mais qu'est-ce qu'il cloche chez toi?
-Oulah, plein de choses, tu ne peux même pas imaginer. (Il continue de rire)
-Je devrais être dedans pour retrouver mes proches à cette heure-ci. (Je tourne la tête en réalisant que je ne vais pas les retrouver maintenant)
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...