Un an plus tard...
Demain se tiendra l'évènement le plus important de ma carrière, le festival de Priston à New York. Il récompense les meilleurs films et les meilleurs acteurs de l'année. Pourquoi je dois m'y rendre? Tout simplement car depuis que je suis rentrée il y a un an en Suisse suite à mon voyage à Brighton, un réalisateur m'a retenu pour que je puisse tourner dans son film. Malheureusement, mon reportage n'avait pas été à la hauteur, mais j'ai réussi à mettre en avant mon talent d'actrice. Donc après onze mois de tournage, nous avons enfin abouti sur un film génial. J'espère qu'il sera récompensé, j'en suis même quasiment certaine étant donnée que Karl, le réalisateur qui m'avait repéré, est très connu pour ses chefs d'œuvres cinématographiques.
Bon quant à ma vie privée, je suis sortie avec un garçon durant trois mois, mais cela n'a pas fonctionné. Au moins il m'a permis d'oublier Styles car au jour d'aujourd'hui, je ne ressens plus rien pour lui et Harry n'a pas cherché à reprendre contact avec moi depuis que j'ai quitté Brighton. C'est mieux ainsi de toute manière, je ne veux plus en entendre parler, c'est de l'histoire ancienne nous deux.
À présent, je dois vérifier que ma tenue a bien était préparé par la styliste qui s'occupe de moi, j'ai encore un peu de mal à m'y faire d'avoir du personnel rien qu'à moi. Je vais devoir prendre l'habitude de ça surtout que ma carrière commence seulement et que j'ai un deuxième contrat avec Karl. C'est tellement la vie dont je rêvais depuis toute petite, c'est juste magique ce qui m'arrive et je vais en profiter à fond. Bon assez discuté, je téléphone à ma chère styliste pour avoir confirmation car je panique pour demain et l'idée que quelque chose puisse mal se passer, me rend complètement instable. Il faut que tout soit parfait.
Le lendemain...
Je suis actuellement avec l'équipe du film, dans le bâtiment principal où travaille Karl. Nous mettons au point les dernières petites choses avant de pouvoir aller à la cérémonie.
-Vicky, étant donnée que ce sera ta première présentation au festival, on va te placer en avant. Quand vous serez sur le tapis rouge, je veux que Vicky soit entre vous. Donc deux de chaque côté, est-ce clair? (Dit Karl d'un ton très sérieux)
On approuve tous les cinq, puis il nous donne encore quelques règles à suivre du moins elles s'appliquent plutôt pour moi, parce que mes quatre collègues connaissent tout. Ce sont de grands professionnels, de grands acteurs que j'adore beaucoup.
-Si vous voulez repasser par la case miroir c'est tout de suite, il vous reste cinq minutes avant de partir.
Je décide donc d'aller en direction des loges et je me regarde de la tête aux pieds face à cette glace. Mes cheveux sont parfaitement bien attachés en une longue queue de cheval, retombant sur mes épaules. Mon maquillage est discret laissant voir une peau lisse et ma robe noire est très belle. Bon même si c'est pas mal transparent en bas, je trouve le voile très doux et sexy. Ce n'est pas souvent que je dis ça de moi, mais là, je me trouve très jolie. (Voir média)
L'heure de partir sonne. Nous nous précipitons pour rejoindre la limousine qui nous attend dehors, et nous y pénétrons les uns après les autres. Une fois tout le beau monde réuni, le chauffeur démarre le véhicule et l'angoisse s'empare petit à petit de moi.
-Ça va aller Vicky, ne t'inquiète pas. Pense à tes parents qui seront devant leur télévision en Suisse, et qui attendent de te voir. Ils seront fiers de toi, tu es une fierté pour eux, j'en suis certaine. (Me rassure l'une des actrices)
-Tu as raison, mais j'ai peur de me ramasser sur le tapis rouge, ou bien de dire quelque chose qu'il ne faut pas devant les caméras si on me pose des questions.
-Nous serons avec toi, rien ne t'arrivera d'accord?
-Oui, merci. (Je dis en la prenant dans mes bras)
Mon téléphone à la main, je reçois un message de ma mère qui me souhaite bonne chance. Mon père et elle sont bien devant le téléviseur à attendre mon arrivée. Je veux qu'à la fin ils m'appellent pour me dire qu'ils sont fiers de mon parcours, puis je verrouille mon cellulaire car nous sommes arrivés. Je me mords la lèvre en observant mes tatouages, ce qui me motive d'un coup.
-On va y aller, dans...trois...deux ...un...
Karl se fait ouvrir la porte par un vigile, puis il sort en premier avec deux acteurs, ensuite vient mon tour. Mon regard se pose directement sur ce grand tapis rouge où des centaines de paparazzis sont réuni derrière les barrières. Des flashs sortent de tous les coins me donnant très rapidement un mal de crâne, me faisant par la même occasion plisser les yeux. Alors que je viens juste de sortir, un acteur me prend la main et l'actrice qui me rassurait, me croche le bras. Je suis donc au milieu de nous cinq tandis que Karl nous demande de le suivre. Nous avançons et nous nous arrêtons afin de poser pour les journalistes, donc je sors mon arme ultime, mon sourire qui progressivement devient vrai. Je suis contente d'être ici et je le fais montrer, ce qui a le pouvoir de me faire déstresser.
Maintenant, nous sommes appelés par Karl qui a terminé de prendre des photos de son côté, et c'est tous ensemble que nous prenons la pose, avant de monter les marches. Je fais très attention de ne pas marcher sur ma robe avec mes escarpins de douze centimètres, et voilà que nous entrons dans cet endroit immense. Nous sommes enfin tranquille, plus de journalistes à l'horizon.
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...