Chapitre 24

1K 81 8
                                    

(A lire avec You're Worth it des Cimorelli. Voir média)

-Mademoiselle Vallélian, est-ce que vous m'entendez? (Demande le vieil homme)

Je cligne légèrement des yeux pour lui faire comprendre que je suis bien consciente, puis il reprend.

-Nous allons vous emmener d'urgence à l'hôpital.

Je ne réponds pas, restant dans la même position et écoutant ainsi qu'en regardant ce qui se passe autour de moi. Je suis entouré par un grand nombre d'élèves que je ne connais pas, ceux de ma classe doivent être probablement en train de rire en haut des marches, tandis que moi je souffre. J'aimerais m'acharner sur eux pour les envoyer à la morgue, leur faire du mal comme ils viennent de me faire mais je ne peux pas...je ne peux plus. Je suis à bout, je suis épuisé à cause de ces gamins.

Je sens maintenant qu'on me soulève pour me poser sur un brancard, me faisant grimacer à cause des douleurs, quand je croise ce regard que je connais. Ce vert perçant et si froid que je connaisse au monde, ce regard qui pourrait vous tuer juste en se posant sur vous. Harry est là devant la foule, ne me lâchant pas une seule seconde du regard. Je peux voir cette expression qu'il a, sa mâchoire qui se crispe, ses yeux qui sont envahis d'une rage dont même moi je n'avais jamais reçu auparavant.

-Poussez-vous s'il vous plaît ! (Dit l'un des ambulanciers, tentant de se frayer un chemin à travers la foule d'étudiants)

Ils commencent à m'emmener quand j'aperçois que Styles s'en va aussi. Il part en furie de cette foule en poussant tout le monde puis il sort de mon champ de vision. Où est-ce qu'il va? Et pourquoi est-ce qu'il se comporte ainsi? Il devrait se réjouir de mon état, rire de ce que ses camarades viennent de me faire subir et être content car ils ont gagné. Ils ont réussi à me faire chuter, à m'envoyer au fond du gouffre. J'avais encore espoir que ça s'arrête un jour, qu'ils me laissent tranquille mais ce n'est pas le cas. Je suis sans armes, sans courage, je n'ai plus rien sauf ces blessures qui me feront rappeler que j'ai perdu.

Ellipse (Une semaine plus tard)

Je viens tout juste de sortir de l'hôpital après cette semaine de remise en état. Je m'en sors plutôt bien, je n'ai pas de perte de mémoire, pas de séquelles importantes, simplement une attelle à la jambe droite. J'ai beaucoup de bleus sur les jambes, et les bras, même si grâce à mes tatouages ça ne se voit pas trop ainsi qu'une ou deux bosses sur le crâne. Mais bon, les infirmiers se sont bien occupé de moi et je suis de retour malgré que je sois fatigué. Ah oui une chose que j'ai oublié de préciser, j'ai décidé de quitter Brighton plus tôt que prévu. Je finis la semaine ici, et samedi matin je rentrerais à Genève. Je ne supporte plus cette ville, donc c'est mieux pour moi que je parte, même si j'aurais voulu achever mon projet... C'est triste, mais c'est comme ça.

Je pénètre à présent dans l'enceinte de l'établissement où la directrice arrive vers moi.

-Mon dieu Vicky, est-ce que vous allez bien? (Elle dit en posant ses mains sur mes épaules)

-Oui je vais bien. (Je lui souris timidement)

-J'ai eu peur pour vous quand j'ai appris ce qui s'est passé.

Tu as plutôt peur de répercussions et des rumeurs qui vont courir sur ton école à cause de ce qui est arrivé oui. Ce n'est pas pour moi que tu te fais du souci. Dit ma conscience, et elle n'a pas tort.

-Est-ce que vous allez retourner en cours?

-Oui.

-Très bien, je ferai en sorte que tout se passe bien jusqu'à la fin de votre séjour ici.

ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant