Chapitre 32

970 82 8
                                    

La seule solution étant de se cacher pour qu'elle ne me voit pas, donc je me faufile vite sous la couette tandis qu'Harry se place devant moi, en s'allongeant. J'espère qu'on est crédible et qu'elle ne me verra pas, par pitié.

-Maman, je t'ai déjà dit de ne pas venir me déranger le matin. (Prononce Harry en soupirant)

-Oui je sais et j'en suis désolé mais là c'est important, il s'agit de ta petite amie.

-Vicky? Pourquoi qu'est-ce qu'il y a? (Il demande avec une voix qui devient encore plus grave)

Je me demande ce qu'elle va lui dire à mon sujet, j'ai comme l'impression que ça ne sent pas bon, mais vraiment. Que sait-elle sur moi?

-Est-ce que tu connais bien cette fille? (Je l'entends s'asseoir sur la chaise de bureau après avoir refermé la porte)

-Mieux que quiconque dans ce pays, pourquoi? Dis-moi ce que tu souhaites me dire bon sang! (Il s'impatiente)

-J'ai appris quelques trucs sur elle tout à l'heure, et je ne pense pas que ce soit une fille pour toi Harry.

-Hein? Qu'est-ce que tu racontes?

-Vicky fait partie d'une famille très riche et très réputée en Suisse. Son père est militaire mais aussi un grand ami du président de leur pays. Quant à ta bien-aimée, son passé a été très mouvementé. Tu dois te méfier d'elle mon chéri.

Comment est-ce qu'elle sait cela? Ce n'est pas possible, puisque personne n'est au courant ! Puis pourquoi est-ce qu'elle ne veut pas que son fils me côtoie? Dites-moi qu'elle ne connaît pas réellement mon passé, je ne veux pas qu'Harry me tourne le dos, je vous en supplie!

-Quel passé?

-Je ne sais pas si c'est bon pour toi de le savoir.

-Tu vas me dire ce que tu sais, ne m'oblige pas à me mettre en colère. (Il s'énerve, je le sais)

-Elle a déjà fait de la prison pour avoir tenté d'assassiner un homme qui voulait du mal à son père, donc elle a fait de la prison durant quelques mois. Cette fille est sûrement dangereuse, je ne veux pas que tu restes avec elle.

Ok... Elle connaît une partie de mon passé, je dois savoir qui la mise au courant, histoire de régler quelques comptes avec lui ou elle. Maintenant j'entends mon bouclé se mettre à rire avant qu'il ne reprenne la parole.

-Tu lui reproches d'avoir fait de la prison, mais tu oublies vite que j'en ai aussi fait et pas qu'une fois. Ses parents pourraient aussi lui dire de ne pas rester avec moi s'ils savaient que j'avais été envoyé derrière les barreaux. Donc c'est un peu stupide de vouloir m'empêcher de la voir, surtout que je trouve ça cool d'avoir tenté un assassinat pour défendre sa famille, j'aurais fait la même chose à sa place. J'aime encore plus cette fille, j'ai trouvé mon féminin.

-Harry! Je ne trouve pas ça amusant, c'est vraiment grave comme fait !

-Parce que tu crois qu'avoir fait partie du plus grand gang de dealers anglais et avoir fait une course-poursuite dans tout Londres avec les forces de l'ordre c'est rien? Non sérieusement maman, si tu pensais me mettre en garde sur cette fille, tu m'as plutôt donné envie de la connaitre encore plus.

-Sauf que toi tu as changé, elle on ne sait pas si elle est toujours cette fille.

-Qu'elle le soit ou non ça ne changera rien. Bon, les cours vont bientôt commencer donc si tu pourrais me laisser me préparer ce serait cool.

-On en reparlera plus tard.

-Ce ne sera pas nécessaire.

-Oh que si. (Elle termine avant de sortir)

Je sors de sous la couette, et je peux enfin respirer correctement de l'air fraiche.

-Alors comme ça tu as fait de la prison? (Me demande Harry en me souriant)

-À croire que oui et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'étonne quand même que tu en aies fait aussi... Enfin bon, je me demande tout de même qui a pu tout dévoiler à ta mère. J'aimerais lui faire comprendre qu'il faut se mêler de son cul, et de fermer un peu sa grande bouche au lieu de l'ouvrir pour rien.

-Je serai obligé de t'en empêcher malheureusement.

-Pourquoi? (Je fronce les sourcils)

-Parce que c'est mon père.

-Quoi? Comment ça ton père?

-Il peut avoir toutes les informations sur l'identité d'une personne, qu'il la connaisse ou non.

-Je vois, et ça veut dire que ta mère n'avait pas confiance en moi puisqu'elle a demandé à ton père de faire des recherches.

-Elle fait toujours ça quand je sors avec une fille, même si ça n'arrive que rarement.

-Bah maintenant c'est moi qui vais me méfier d'elle.

-Et moi de toi, je n'ai pas envie que ma copine essaie de me trucider. (Il rigole)

-Je ne le ferai pas, sauf si tu le cherches. Par contre tu serais gentil de ne pas me droguer.

-Ça n'arrivera pas, ne t'inquiète pas. (Il dit avant de venir m'embrasser)

1 semaine plus tard

Aujourd'hui, j'ai décidé d'enfin laisser voir mes tatouages à la vue de tous. Je m'interroge aussi sur la manière dont Harry va réagir en voyant ça sur mes bras. Je ne sais pas vraiment s'il aime les filles tatouées mais il devra m'accepter comme je suis, il n'a pas le choix de toute façon.

Après avoir enfilé un crop top noir avec un short, je prends mes affaires et je sors pour rejoindre mon copain qui doit sûrement m'attendre dans la cour. Une fois devant, je le vois qui se retourne et en me voyant il fronce les sourcils...bon bah ça commence bien.

-Salut, tu vas bien? (Je dis en souriant et venant plaquer mes lèvres contre les siennes)

-C'est quoi cette connerie? Dis-moi que c'est une blague Vicky? (Il prend mon poignet afin d'examiner mes dessins)

-Pourquoi tu ne m'as pas dit avant que tu avais ce genre de chose? (Il continue)

-Probablement parce que je ne voulais pas montrer cette partie de moi, on a tous nos petits secrets. Puis je ne vois pas où est le problème.

-J'hallucine putain. Tu as fait une énorme connerie en te faisant tatouer ! (Il hausse le ton)

-Mais qu'est-ce qui t'arrive? (Je demande en étant dans l'incompréhension)

-Je peux pas, ce n'est pas possible. On ne peut pas continuer, je vais te faire souffrir Vicky et je ne veux pas.

-Quoi? Je ne comprends plus rien, explique-toi bon sang!

-Oublie-moi Vicky, reste loin de moi sinon tu vas avoir mal par ma faute. Je suis désolé.

J'essaie de sortir un seul mot de ma bouche mais je n'y arrive pas. Je suis désemparé, je n'assimile pas ce qui vient de se passer alors qu'Harry part vite, en ébouriffant plusieurs fois ses cheveux, passant ses mains dedans en s'énervant. Les gens me regardent avec un air triste ce qui m'agace encore plus. Je ne veux pas de leur peine, ce que je veux ce sont des explications, pourquoi est-ce qu'il m'a laissé alors qu'il a dit qu'il ne le ferait jamais? C'était quoi son but? Que je tombe dans ses bras pour qu'il me laisse ensuite en plan? Et pourquoi est-ce que mes tatouages le dérange à ce point? C'est totalement exagéré comme situation.

Maintenant, c'est avec la tête pleine de question et cette fameuse boule au ventre, que je retourne dans ma chambre. À quoi ça sert que j'aille en cours sachant que je n'arriverai pas à continuer mon projet ou à écouter ce qu'il se dit tellement je penserai à ce qui vient de se passer.

Cela fait plus d'une heure que je réfléchis essayant de trouver une explication, mais rien n'y fait, aucune solution ne me vient. J'espère au plus profond de moi qu'il viendra me voir, même si je commence à réaliser que nous deux c'est déjà terminé...Il n'avait pas le droit, pas pour si peu...


ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant