Le cours a débuté il y a plus de quinze minutes, et je remarque quelques changements. Personnes ne me regardent de travers, donc je me dis que les menaces d'Harry ont vite été retransmise au sein de la classe. C'est cool j'espère que ça va durer jusqu'à mon départ, au moins j'aurai passé les derniers jours en toute tranquillité.
Je sors maintenant du cours, me dirigeant vers le prochain quand quelqu'un vient me pousser. Je manque de trébucher mais je suis rattrapé par un bras fort et tatoué. Harry. Il me regarde pour voir si je vais bien puis je baisse les yeux en mordant ma lèvre inférieure, évitant de le confronter visuellement plus longtemps, ne sachant pas s'il va me faire quelque chose de mal. Il me met sur le côté, tandis que toute la classe nous observe, les bouches grandes ouvertes et les yeux écarquillés. J'entends une fille dire : "Il est dans la mouise". Harry sert la mâchoire et les poings et s'avance dangereusement de Clayton, qui venait de me percuter volontairement il y a un instant. Il a ce sourire moqueur mais qu'il garde alors que Styles arrive vers lui.
-Est-ce que je dois te rappeler qui commande ici? (Dit le bouclé en le menaçant sévèrement)
-Tu commandes peut-être toute la classe et le reste de l'université, mais sur moi tu n'as aucun pouvoir.
-C'est moi qui contrôle ce putain d'établissement, alors quand je donne un ordre on m'obéit. Si par malheur quelqu'un fait l'inverse de ce que je dis de faire alors il ne regrettera. Ici tu n'es rien, tu n'es qu'une merde mon pauvre alors tu vas fermer ta petite gueule. Est-ce bien clair? (Continue Harry en ayant sa voix qui devient grave en parlant plus fort, me donnant des frissons)
-Qu'est-ce tu comptes faire si je n'écoute pas ce que tu dis? (Il provoque Styles)
-Tu auras mal, donc je serais toi je la bouclerai tout de suite.
-Tu ne me fais pas peur Styles sache-le. Donc si je veux faire le contraire de ce que tu dis, je le fais, tu n'es rien pour moi alors si j'ai décidé de m'en prendre à cette fille, je le ferai. (Il dit en me pointant du doigt)
Subitement, Harry lui envoie un coup de poing mortel dans le ventre ce qui le fait se tordre de douleur, mais ce n'est apparemment pas suffisant aux yeux du bouclé. Il lui inflige un coup dans les partis intimes avant de lui envoyer de nouveau son poing dans la figure. Clayton essaie de se défendre mais face à Harry il ne peut rien, mais vraiment rien car il est beaucoup trop fort. Pendant que l'imbécile souffre au sol, le brun se met à reprendre la parole devant tout le monde.
-C'est le dernier avertissement, si quelqu'un ose s'en prendre à Vicky je ferai bien pire que ce minable vient de subir. J'espère que vous avez compris? (Il dit en recevant les accords de ses camarades, encore sous le choc de ce qui vient de se passer)
-On en a pas terminé connasse, je te jure que je vais te faire souffrir!
-Ta gueule j'ai dit ! (Hurle Harry en donnant un coup de pied à Clayton)
Après ça, plus un bruit ne court dans le couloir alors que même le professeur n'est pas venu défendre Clayton. Pourquoi ? Je ne comprends pas, je suis complètement perdu et dépassé par les évènements et ce qui se passe dans cette université.
Maintenant tout le monde déserte l'espace afin de se rendre au cours suivant, mais je remarque qu'Harry n'y va pas. Je décide donc de le suivre et une fois dehors, arriver sur le parking je prends mon courage à deux mains et je vais lui parler. Il s'est placé contre le devant d'une voiture noire brillante cabriolé et il sort une cigarette de son manteau...
-Harry? (Je dis en avançant vers lui alors qu'il relève la tête vers moi)
-Vicky? Qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais être en cours. (Il dit avec un visage impassible)
-C'est plutôt toi qui devrais y être, moi je ne suis pas obligé d'y assister. (Laissant échapper un petit rire)
-C'est vrai. (Il prononce en appuyant sur son briquet, pour allumer sa clope)
-Est-ce que je peux me joindre à toi? (Je demande après quelques secondes d'hésitation)
-Si tu veux oui. (Faisant sortir la fumée de sa bouche en levant la tête)
Je souris légèrement avant de venir m'appuyer contre le bolide, étant maintenant à quelques centimètres du bouclé.
-J'ai une question Harry.
-Je pense savoir ce que tu vas me demander, mais vas-y je t'écoute.
-Pourquoi est-ce que tu me protèges?
Il tourne la tête vers moi en me dévisageant puis il replonge son regard dans le vide, ne me laissant pas plus de temps pour observer les traits de son magnifique visage.
-Parce que tu es faible.
-Je ne le suis pas.
-Oui tu l'es, ils t'ont rendu vulnérable alors qu'avant tu savais te défendre seule.
-Et tu en es la principale cause.
-Je le sais.
-Alors pourquoi est-ce que tu ne me laisses pas seule? Je ne comprends pas, tu souhaitais me faire souffrir avec les autres et maintenant que... Fin... Désormais tu viens m'aider en changeant les règles de ton foutu jeu. J'aimerais comprendre pourquoi tu agis ainsi.
-Parce que je ne peux pas te laisser te faire détruire.
-Mais pourquoi?
-Tu poses trop de questions, ça commence à m'énerver. (Il dit sèchement)
-J'essaie simplement d'assimiler ce qui se passe.
-Pourquoi tiens-tu à le savoir? (Il se retourne une nouvelle fois vers moi, alors que je détourne le regard)
-Je veux te comprendre.
-C'est impossible. (Il rigole se fichant probablement de moi)
-Pourquoi? (J'insiste)
-Tu m'agaces avec tes questions.
Je soupire avant de voir qu'il me tend le reste de sa cigarette. Je fronce les sourcils avant de le regarder dans les yeux.
-Je sais que tu fumes, alors fais-moi le plaisir de partager cette fichue clope avec moi. (Il sourit, faisant voir ses fossettes)
Je la prends en le remerciant puis j'amène celle-ci entre mes lèvres ne cherchant pas à savoir comment est-ce qu'il sait que je fume. Même si ce n'est que quand je suis énervé. Nous restons un moment sans échanger une parole avant d'entendre la sonnerie et Harry me dit que l'on ferait mieux de retourner en cours. J'aime bien quand il se comporte comme ça avec moi, je le trouve tellement adorable et mystérieux... Si seulement ça pouvait durer.
***
Pub: Allez voir le snap de @Fleshbum : Baetchday :)
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...