Chapitre 26

1K 88 4
                                    

Depuis ce qui s'est passé avec Harry, tout le monde a arrêté de vouloir me pourrir la vie. Ils se comportent correctement avec moi, même certain joue la carte de faux cul avec moi, chose que je n'apprécie absolument pas. Je n'ai pas envie de me faire d'amis ici, encore moins m'entourer d'eux ces gens qui il y a à peine quelques jours étaient encore en train de me critiquer. Par contre, Harry reste éloigné de moi tout en gardant un œil sur moi, autant vous dire que ça ne me déplaît pas d'avoir un si bel homme qui veille sur moi. Puis j'aime ce nouveau Styles, j'aurais aimé connaitre celui-ci plutôt que le premier quand il m'insultait et me critiquait tout en me faisant des vacheries. Mais bon c'est ainsi et maintenant je ne me plains pas de ce changement.

Je suis actuellement au bureau de la directrice, pour lui faire part de mon départ qui aura lieu demain matin. J'attends patiemment qu'elle revienne car elle a dû s'absenter quelques minutes pour un problème avec un élève, et la voilà qui revient.

 -Excuse-moi de t'avoir fait attendre. (Elle dit en entrant, laissant la porte entre-ouverte)

-Ça ne fait rien.

-Donc je t'écoute, de quoi voulais-tu m'informer? (Elle sourit)

-Je vais être directe, j'ai décidé de quitter Brighton et de retourner en Suisse.

-Ah... Ah bon? Mais pourquoi?

-Je ne veux plus rester ici c'est tout.

-Est-ce que c'est à cause de l'accident de la dernière fois?

-Oui, mais pas que. Depuis le début les élèves de ma classe n'ont pas su se comporter en adulte responsable avec moi, j'aurais préféré être intégré comme il se doit au sein des élèves et qu'on me fiche la paix. Malheureusement ça n'a pas été le cas et je ne peux pas continuer mon projet dans ces conditions. Donc je ne reviendrai pas sur ma décision.

-D'accord, c'est toi qui vois, j'aurais préféré que tu restes mais si ton choix est fait alors je ne peux t'empêcher de faire le contraire. Quand est-ce que tu pars?

-Demain matin.

-Demain? (Elle s'étonne)

-Oui. (Je confirme)

-D'accord. Je suppose que tu as déjà fait tes affaires et que les professeurs sont au courant?

-Mes affaires sont prêtes, mais les enseignants ne sont pas encore avertis.

-Est-ce que tu veux que je les prévienne?

-Oui je veux bien, car je ne souhaite pas faire une intervention devant la classe pour prévenir de mon départ.

-C'est entendu, je préviendrai mes collègues dès que possible.

-Merci beaucoup.

-Bon et bien est-ce que tu as autre chose à dire?

-Non du tout.

-Très bien. Alors je ne vais pas te retenir plus longtemps.

Elle se lève en même temps que moi et me serre la main avant de m'ouvrir la porte. Je sors après qu'elle m'ait demandé de passer la voir demain matin avant de partir pour signer quelques papiers, afin de confirmer mon départ. Puis je m'en vais en direction de la cour avant de l'université pour me poser au soleil. Je m'assieds dans l'herbe parfaitement bien tondue, posant mes lunettes de soleil sur mon nez et je m'allonge. Tout le monde est au self pour manger et les cours reprennent dans quarante cinq minutes, donc j'ai un peu le temps. Je sens la chaleur imposante du soleil venir frapper mon visage, et ça me relaxe.

-Tu comptais partir sans me prévenir? (Dit une grosse voix, me faisant sursauter)

Je me relève en gardant les lunettes pour protéger mes yeux des rayons uv, et j'aperçois Harry assit juste à côté de moi. Je ne l'ai même pas entendu arriver !

ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant