Pdv de Thaddée
Salut je m'appelle Thaddée j'ai 22 ans et voici un peu une petite introduction de ma vie. Bon, je suis pas un protagoniste aux pouvoirs de dieu et encore moins un élu d'une prophétie qui doit sauver le monde, mais juste un humain ordinaire alors ne vous attendez à rien d'extraordinaire venant de moi. Je suis fils unique et née dans une famille pauvre d'un petit village non loin de la ville. Étant le seul enfant de mes parents, j'ai vite compris que pour améliorer notre situation financière et social en général, je me devais de travailler dure à l'école et obtenir d'excellent résultats dans plusieurs matières pour devenir quelqu'un d'important dans ce monde et construire ma réputation. Je le faisait principalement pour rendre l'amour et le soutient que mes parents m'ont donner dans mes projets et idées car je ne trouvais aucun sens à ma vie que de penser à leurs bonheurs.J'ai tout de suite commencer à travailler au champ pour réunir les fonds nécessaires pour que je puisse avoir le minimum pour aller à ma quête de la connaissance. Je travaillait littéralement comme une machine pour les rendre fier de moi, améliorer notre situation social et financière, mais aussi construire un jour si possible mon propre foyer à moi. J'ai terminé mes années de collège et lycée sans réel problème comme j'étais un élève studieux qui n'était pas affecté par les distractions des jeunes adolescents. Malheureusement, c'est ce qui as indirectement réduit mon cercle d'ami comme j'essayais pas de socialiser avec les autres en premier. Mes études universitaires ce sont passer à merveille mais pour les payer, je me devait de faire plusieurs jobs à mi-temps. Grâce à ça, je pouvais payer mes études et économiser de l'argent en réserve.
Après mes années à l'université ultra rapide, j'étais maintenant à la recherche d'un travail qui me payerait bien. J'ai postulé et obtenu un job en tant que conseillé sur des produits pour adolescent, pour une entreprise qui générait beaucoup de revenus par ans et payais bien ses employés comme je l'espérait. Je voulais commencer par travailler avec les meilleurs avant de commencer quelques parts pour devenir un homme à succès, et je harcelait mes supérieurs sur ce qu'il ont fait pour réussir comme principal question. Mes journées ce rythmait à travailler jours et nuits et obtenir des promotions même si pas tout le monde semblait heureux de mon succès. Mon ami d'université Cindy, est l'une des rare personnes qui connaît ma raison de travaillé aussi dur alors elle n'arrête pas souvent de me prodiguer des conseils sur ma vie et.....concernant le sujet d'une future femme, elle qui avait de l'expérience puisque elle était marié.
Au fil du temps que je rendais visite à mes parents, ils leurs arrivait souvent de mettre le sujet de ma future épouse sur la table. Je n'ai jamais été pressé de me marié alors je sortait toujours une réponse statique dans le genre "Ça dépend" ou bien "Je veut d'abord réussir avant d'accueillir une femme". Mes collègues m'ont souvent invité à des fêtes et double rendez-vous pour trouver mon âme soeur, mais j'ai toujours décliner poliment leurs invitations, même si j'acceptais les sorties en week-end avec eux. A force de tourner autour du pot, je commençais même à me demander si l'idée de mariage était encore dans mes projets.
Ma vie avait l'air programmé et je ne voyais aucune raison de vouloir un changement. Mais c'est lors d'une nuit alors que j'allais rendre visite à mes parents, que j'ai rencontré la personne la plus importante de ma vie plate et monotone. C'était un soir de Janvier 2020 dans une nuit froide ou j'ai fait face au porte de la mort, que j'avais posé le premier regard sur ma femme. Après cette rencontre orchestré par le destin, ma vie à pris un tournant que je n'espérait pas arrivé un jour.
***********************************************
Salut voici le prologue de ma nouvelle histoire. Après des complications avec mon ancien compte, je commence un nouveau chapitre de mon passé temps d'écrivain ici. Dite moi ce que vous en pensez en s'il vous plaît votez et partager aux maximum de gens possible si le livre en vaut la peine 😖
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...