Pdv du Reader
La fête d'anniversaire de Thaddée ayant commencer, chacun des invités se servait à son aise et à volonté. Certains montrait une préférence pour les boissons et alcools tandis que d'autres portait leurs intérêts pour les jolies et délicieux plats présenter sur la table. Ces parents et ses amies proches dont même Adèle était réunis à une table avec Thaddée et discutait d'un peu près tout et de rien. Mais Irène qui voulait s'assurer que les festivités vont bon train, ne pris pas le temps de s'asseoir gardant toujours un oeil sur les autres invités qui pourrait demander quelque chose. Remarquant son épouse mobiliser autant d'efforts inutile décida de lui proposer de prendre une pause.–"Tu sais Irène tu devrait prendre une pause au lieu de te déplacer de gauche à droite......" proposa Thaddée.
–"Oh ce n'est rien mais je dois m'assurer que personne ne manque de quelque chose dans cette fête sinon aucun moyen que je reste tranquille tu comprend ?" répondit-elle.
–"Cependant Thaddée à raison tu devrait prendre une petite pause. Ça fait presque au moins vingt minutes que tu te déplace de partout pour rendre service à tout le monde. Allez viens par ici et écouter quelques histoire intéressante de Thaddée quand il était encore tout petit" dit la mère de Thaddée d'accord avec son fils.
–"T'es vraiment obligé de parler de mon enfance à mon anniversaire maman.....?"
–"Je pense que je l'aurais fait un jour ou l'autre"
–"Oh moi aussi j'en ai une à partager mais plutôt à l'université" disait Cindy tout excité.
–"Vous voulez vraiment me ridiculiser même pendant mon anniversaire...."
–"Ne sois pas embarrassé Thaddée et puis, Irène l'aurait su un jour ou l'autre parce que j'ai garder quelques photos embarrassante de toi quand t'était petit"
–"Si ma belle mère insiste autant alors je vais pas m'en priver" répondit Irène qui pris une chaise et s'assit à côté de Thaddée.
–"D'ailleurs tu veut boire un peu de bière ?" proposa le père de Thaddée à Irène.
–"Oh non non merci j'ai décider d'arrêter l'alcool pour de bon cette fois" répondit-elle poliment.
–"Pourquoi ? Allons un petit verre ça va pas te tuer non ?"
–"Chéri si Irène ne veut pas boire alors ne lui force pas c'est tout. Pas tout le monde tient l'alcool comme toi"
–"Une femme ça doit aussi ne pas avoir peur de quelques goûtes d'alcool non plus....."
–"De toute façon papa, Irène et moi avons beaucoup parler concernant ces problèmes lié à l'alcool et je me saurait assurer qu'elle prenne pas une goûte" répondit Thaddée repoussant le verre tendu de son père.
–"Si c'est réglé, alors on peut passer aux histoires. Je pense que je vais commencer mais je parlerai exclusivement quand Thaddée était à l'université"
–"Ah moi je suis impatiente de l'entendre celle-là" dit Afernee semblant très intrigué.
–"Alors tour d'abord Thaddée était un type déjà assez......original je dois dire. Bonne note en cours, bonne relations avec les profs et étudiants et plutôt doué en sport ?"
–"Thaddée doué en sport ??" interrogea Irène surprise.
–"Ouais même moi ça m'avait surprise de découvrir avait certains aptitudes pour pratiquer plusieurs disciplines sportives. Il a même participer aux jeux universitaires une fois dans l'équipe de foot après qu'un des joueurs de l'équipe s'est grièvement blessé. Thaddée étant Thaddée, quand on le demande un service il est difficile pour lui de dire non"
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...