Chapitre 12 : Comment lui donner envie....

26 12 10
                                    

Pdv de Thaddée
Ma femme est la définition de la perfection. Elle est mignonne, adorable, gentil, douce, unique et pleins d'autres qualités que je pourrait narré des jours entiers mais.....depuis qu'on vit ensemble on a jamais fait l'amour et mon père m'a dit que c'est une étape importante si je veut pas perdre ma femme. Mais malheureusement Irène ne suit pas cette même idée. À chaque fois que je trouve un moyen de faire un rapprochement physique, elle arrive toujours à ce libérer et trouver une excuse pour chacune de mes parades. La dernière fois, elle a dit qu'elle ne se sent pas prête d'être vu nu encore moins ce faire prendre ça virginité tout de suite.

Puisque je m'y connais pas en femme, je suis aller demander de l'aide à Cindy elle qui es une femme comme Irène et pourrait mieux m'aider à changer l'avis de mon épouse sur cette situation, car j'ai l'impression qu'on va pas faire d'enfant à ce rythme mais je veut aussi éviter de ressembler à un homme qui ne pense qu'à faire l'amour.

–"Donc tu veut sauter ton épouse mais elle fait que tourner autour....." disait Cindy qui réfléchissait à mon problème.

–"Oui c'est ça tu as quelque chose pour m'aider ?"

–"Oui et c'est très simple alors sort ton bloc note !" répondit-elle d'une voix ferme et autoritaire.

–"Compris !"

–"Alors pour donner à son conjoint l'envie de faire l'amour, il faut bien choisir son moment. Il faut qu'il soit impérativement ni trop fâché ni trop heureux pour éviter une quelconque mauvaise réaction de sa part. Deuxièmement, il faut être agressif mais de manière romantique en commençant avec des préliminaires......"

–"Euh tu peut être plus précise ?"

–"C'est simple. Quand je parle de préliminaires je veut dire des p'tits baisers par ci par là sur la nuque, l'épaule. Tu lèche son cou si ça la fait frissonner de plaisir. Tu lui siffle des mots doux qui montre ton envie de ne faire qu'un avec elle mais évite d'en dire trop sinon ça va paraître malhonnête et t'aura l'air d'un homme qui ne veut que faire l'amour à ce moment et elle va ce sentir comme un objet pour tes plaisirs personnels. L'amour est un moment de plaisirs qui ce partage à deux et vous essayez de vous faire plaisir l'un l'autre et non qu'un n'éprouve pas de plaisir et l'autre si"

–"On nous as jamais appris ça a l'école ou l'université c'est prouver tes méthodes ?" demandai-je surpris des vaste connaissance de Cindy.

–"Thaddée aucune éducation ou formation n'est fiable pour comprendre la psychologie de la femme. Je dois l'avouer nous sommes complexe mais vous aussi. Pour revenir à mes préliminaires elle va d'abord commencer à résister mais ensuite elle devrait ce laisser et céder à un moment si tu t'applique plus sur ses parties érogène à elle. T'en connais ?"

–"Euh...ouais elle devient plus vulnérables que je lui plante des baisers sur le côté droit de son cou"

–"Ça c'est bien de savoir ça. Tu va l'appliquer sue cette dernière pour éviter une riposte"

–"J'ai presque l'impression de me faire entraîner comme un prédateur qui reçoit un enseignement sur comment attaquer ça proie"

–"Ça irait pourtant bien sûr toi. Thaddée le prédateur" dit-elle en rigolant.

–"S'il te plaît arrête c'est bizarre et j'ai l'impression que ça ressemble à une comparaison avec mon père...." dis-je en repensant à son histoire avec ma mère.

–"Ton père doit être un sacré numéro si tu pense à lui comme ça ?"

–"Je te le fait pas dire...."

Je quittait la maison de Cindy en la remerciant de ses conseils et je me rendait chez moi pour mettre mon plan à exécution. J'étais rentré mais je ne trouvait pas Irène au salon où a la cuisine comme d'habitude. Au début je pensait qu'elle était sorti pour faire quelque chose sûrement d'important mais je pu la trouver dans notre chambre entrain de lire un livre avec des lunettes pour ça lecture qui la rendait juste trop mignonne.

Une Épouse ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant