Pdv de Thaddée
Quelques jours ce sont écoulés depuis que je suis à la maison. Jusqu'à la, Irène et moi passons nos moments habituels ensemble. Je dois dire que la vague de ce virus qui m'empêche de travailler m'a permit de mieux passer du temps avec elle, mais je n'arrive pas à enlever de ma tête ce côté effrayant qu'elle peut montrer des fois comme avec Echidna ou le jour que je lui avait demandé la raison de m'avoir épousé. Ces changements d'humeurs m'inquiète beaucoup mais je pense qu'un cadeau qui saurait la calmer serait bénéfique, car elle risque de faire vraiment du mal à quelqu'un sous cet état.Résolu à vouloir lui acheter un cadeau, je parti dans notre chambre pour la retrouver mais elle n'y était pas. La cuisine non-plus et même le jardin ou elle avait pour habitude d'y rester. Mais en cherchant bien, je pu la retrouver à la salle à manger, assise avec mon ordinateur entrain de tapoter sur le clavier. Je me rapprochais un peu plus près d'elle pour savoir ce qu'elle faisait.
-"Bonjour mon ange qu'est-ce que tu fait sur mon ordi ?" demandai-je suivi d'un bisous sur la joue.
-"Bonjour à toi aussi chéri. Ce que je fait sur ton ordinateur ? bah je cherche un travail...."
-"Du travail ? Pourquoi ?" dis-je surpris de sa réponse.
-"Depuis qu'on vit ensemble, tu peine à réunir l'argent nécessaire pour les besoins et mes propres besoins. Je me sent mal de te voir le faire seul, alors j'ai décidé de pouvoir me rendre autant utile à toi à la maison qu'en dehors" répondit-elle visiblement déterminé.
-"Tu sais je n'ai aucun problème à réunir le revenue nécessaire pour les besoins de la maison mais si tu veut te rendre utile, alors je vais t'aider à trouvé un job"
-"Merci mon amour je vais faire de mon mieux à mon premier job pour que ton aide ne soit pas vaine promis" disait-elle d'un regard illuminé par ma réponse.
Je pris une chaise et je pris place près d'elle en prenant mon ordinateur pour la guider un peu mieux sur le travail idéale qu'elle pourrait faire.
-"Bon tout d'abord, qu'est ce que tu aime faire dans la vie Irène ?"
-"J'aime beaucoup être ta femme et te rendre heureux. Savoir que je suis la femme parfaite pour toi me rend plus que fière de l'être !"
-"D'ac.....cord......alors qu'aime tu a part ta vie en tant que femme au foyer....?"
-"Hum....je sais pas trop en vrai....mais quand tu me sollicite pour mes efforts, je pourrait exploser de joie..." disait-elle contente.
-"Bon on n'a pas beaucoup de piste avec ça mais on va trouver un job qui pourrait te convenir en prenant en compte que tu n'a pas de diplôme ou une formation en quoi ce soit"
Je commençais à poser des questions à Irène sur son quotidien à la maison pour que je puisse me faire une sorte d'idée de ce que je pourrait tapoter sur mon ordinateur, à la recherche de l'emploi parfait pour elle. Le but est de chercher un boulot qu'elle saurait aimer et qui nécessite pas un diplôme ou une formation pré-requis. En cherchant bien et même j'ai mis beaucoup plus de temps, j'ai pu trouver un job en tant que cuisinière dans un restaurant qui demandait une personne sachant cuisiner plusieurs types de plats avec ou sans formation en gastronomie.
-"Ça y est j'ai trouvé. Un restaurant au centre-ville à envoyer une offre d'emploi pour être cuisinière. Il demande pas une certaine formation, juste quelqu'un qui sache cuisiner plusieurs plats varié..." dis-je en lisant la demande d'emploi.
-"Mais je vais devoir passer une sorte de de test pour montrer mes talents en cuisine ?"
-"Oui mais ne t'en fais pas, je ne sais plus combien de plats tu m'a cuisiner depuis le début de notre relation donc, tu va l'avoir ton job quelques soit ce qui se passe" répondis-je d'un ère confiant de ses capacités.
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...