Pdv de Irène
Suite à notre mariage réussi, Thaddée m'a amené en lune de miel pour fêter notre union un peu plus mais il m'a pas dit où est ce qu'on allait la passer. J'ai pourtant essayer de savoir où se cachottier voulait m'amener m'amener mais il s'est efforcer de me cacher ou nous allions malgré que je demandais même des indices. Mais il m'a promis que je vais aimer donc je suis très excité d'y être. Mais honnêtement je m'en fiche un peu ou nous allons je veut juste passer du temps auprès de lui et profiter du moment pour améliorer notre alchimie amoureuse quasi parfaite. Nous avons pris le train le matin et avons pris des vêtements pour tenir au moins un mois. Je n'ai jamais pris le train de mon existence mais j'aime ce transport en tout cas. Pendant ce trajet je faisait goûter plusieurs plats de ma préparation à mon mari.–"Allez goûte moi ce gâteau aux raisins"
Thaddée ouvris la bouche et mangeait avec un grand plaisir le gâteau qu'il savourait.
–"Délicieux tu commence déjà à me surpasser en cuisine j'suis jaloux et plutôt content"
–"Roh ne dit pas ça j'aime te remplir la panse et voir ce visage heureux d'apprécier mes plats. J'espère quand même on aura nos enfants ils pourront les apprécier comme toi" dis-je d'un sourire ravi.
–"Ils apprécieront sans aucun doute vu le cordon bleu que tu fais"
–"Sinon j'aime bien ce voyages en train. C'est comme une voiture mais y'a pas de bouchon et aucun soucis de s'inquiéter de la circulation en plus de profiter du paysage"
–"Je n'ai pas l'habitude de voyager mais j'ai trouver ça comme une nécessité puisque j'ai envie de te faire visiter mes endroits préféré et villes où j'ai eu de bons souvenirs"
–"Tu sais on pouvait faire notre lune de miel à la maison ça m'aurait pas déranger. Je veut juste un endroit tranquille ou nous pourrions être tout les deux"
–"L'homme qui t'aime ne doit pas juste te dire qu'il t'aime mais il doit aussi te le montrer. Aussi ou est ce que je t'amène va définitivement te plaire mais tout ce que je peut te dire c'est qu'une partie de la famille de min père vit là-bas. Pas plus d'indice" dit-il d'un sourire amusé.
–"J'ai hâte en tout cas de rencontrer plusieurs autres de ton entourage. Tes parents malgré notre mariage soudain m'ont si bien traiter et accueilli comme épouse"
–"C'est pas comme si ma famille était normal en général. Nous sommes un peu étrange pour la plupart des gens nous connaissant" répondit-il d'un sourire gêné.
–"J'aime cette famille étrange en tout cas et puis ma famille l'est aussi donc. De tout façon c'est dans cette famille que j'ai trouver l'homme qui m'a épouser même si il est souvent en retard de mille kilomètres quand il faut me comprendre"
–"Dit la déesse qui as eu l'étrange idée de demander en mariage à moitié mort ha ha ha"
–"Eh ! Je même si je dois avouer que mon entrée n'a pas fait très sexy ou romantique, je rappelle que t'a dit oui sans trop réfléchir non plus"
Nous rions de nos souvenirs datant de notre rencontre et les circonstances tout en admirant la vue du dehors comme les petits villages et ville sans oublier les forêts aux alentours. Une fois arrivé à la gare nous sommes un peu plus tard avec nos bagages dû au faite que y avait beaucoup de passagers aujourd'hui et cela rendait les choses un peu compliqué avec ceux qui semblait vraiment pressé. À l'extérieur un jeune homme cousin nous fit signe au devrais-je dire il le faisait à Thaddée qui fit de même et montrait un sourire content. Il doit être soit un ami ou membre de sa famille.
–"Tu m'a tellement manqué cousin ça fait plaisir de te revoir ici nous rendre visite" dit le jeune homme qui pris Thaddée dans ses bras.
–"Ouais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps entre ma relation et le mariage. Désolé d'avoir pas averti l reste de la famille cependant. Les choses ce sont passer si vite....."
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...