Pdv de Irène
Aujourd'hui est un jour spécial. Un jour que j'ai attendu pendant une semaine précisément et nous y voilà enfin. C'est l'anniversaire de Thaddée et les préparations n'ont eu aucun retard. Les plats sont prêt, l'emplacement à été choisi, les invitations ont été donner, le gâteau à plusieurs étages est prêt tout les invités seront présent. Comme l'avait dit Cindy et Afernee, Thaddée n'a aucune idée que c'est son anniversaire aujourd'hui. Je lui ai même demander quel jour nous sommes et ça n'a provoquer aucune réaction chez lui.–"Voilà maintenant que tout est prêt, il manque plus qu'à s'assurer que Thaddée ne découvre rien. Il est peut-être souvent crédule mais il est loin d'être idiot"
Je pris mon portable et passait un appel à Adèle pour qu'elle m'aide à occuper Thaddée avec son fils, vu qu'il ne peut pas dire non aux enfants. Mon plan sera que Thaddée passe un certain temps avec le fils d'Adèle pour permettre à tout le monde de se rassembler à la salle où la fête aura lieu avec les cadeaux et tout ce qui concerne la fête.
–"Bonjour Adèle j'aurais besoin de tes services s'il te plaît. Tu sais que c'est l'anniversaire de Thaddée comme je t'ai dit, mais nous avons besoin qu'il soit distrait pour un certain temps après qu'il rentrera. Ton fils peut-il ce charger de cette tâche ?" demandai-je.
–"Oh bien sûr il en serait ravi mais sinon concernant le conseil avec l'alcool, ça a marcher ? vous avez le truc ?"
–"Bah......oui disons qu'on a enfin franchi le pas même si c'était pas la meilleur des manière" répondis-je rougissante de cette question.
–"D'accord en échange de mon service, tu me racontera tout petite coquine hi hi"
–"O-On n'a une fête d'a-a-anniversaire surprise à préparer s'il t-te plaît Adèle o-on parlera de ça p-plus tard !!"
–"À entendre ta voix rien que de penser à cette nuit te met dans tout tes états n'est-ce pas ?" disait-elle d'une voix blagueuse.
–"Je n'ai aucun souvenir de cette nuit mais Thaddée m'a raconté quelques détails et ça devrait satisfaire ta curiosité malsaine mais je doute que je te raconterai ça....."
–"D'accord je viendrai avec Maxence pour occuper Thaddée. À plus !"
Adèle raccrocha et moi je reprenait mes préparatifs ou j'en étais. Les parents de Thaddée seront là aussi ce soir mais c'est une surprise en plus. Mes messagers céleste ont fait un excellent travail aussi et ils seront récompensés comme il se doit. La journée passait plus lentement tandis que j'attendais Thaddée pour qu'il rentre afin que tout ce met en marche pour l'anniversaire surprise. La partie difficile sera sûrement qu'il ne remarque pas de changements venant de moi ou des autres. Il n'en pas l'air comme ça, mais mon mari est très observateur quand il interagit avec des personnes.
Tandis que j'étais absorbé par mes pensées, on sonna à la porte. Je n'ai pourtant pas prévu de visite aujourd'hui et ni Thaddée à ce que je sache. Je parti ouvrir la porte et fus surprise que c'était Thaddée. Il n'est même pas encore 16h et le voilà déjà rentrer à midi ? Bon c'est pas très grave du moment qu'il n'ai au courant de rien. Il devait rentrer un peu plus tôt comme son patron est un peu du plan mais je pensait qu'il passerait plus de temps à l'extérieur.
–"Eh déjà de retour mon amour ?"
–"Bon après midi Irène, aujourd'hui comme tu peut le constater j'ai fini plus tôt que je suis dispenser de la journée. D'ailleurs, tout le monde avait l'air étrange ce matin mais c'est peut-être mon imagination"
–"Sûrement que tu te fait des films chéri. En tout cas je suis contente que tu soit rentrer tôt aujourd'hui, ça tombe bien Adèle nous as donner rendez-vous avec son fils Maxence"
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...