Chapitre 19 : À L'assaut des muffins au chocolat

26 8 5
                                    

Pdv de Thaddée
Les rayons du soleil du matin essayaient de m'arracher doucement à mon sommeil mais je restait sous mon lit avec ma culture ne voulant pas quitté ce dernier. Aujourd'hui nous sommes samedi et avec la grosse semaine à travailler sur mon réseau social et les réunions avec le patron, je suis exténué et je pense faire la grasse mat. Enfin..... ce que croyais pouvoir faire. Sans comprendre ce qui se passait, ma couverture avait été soudainement arraché de moi et le ou devrais-je dire la fautive, n'étaient nul autre que mon épouse qui me montrait son sourire rayonnant.

–"Que me vaut ce réveil soudain ma cher épouse ?" demandai-je à Irène.

–"Tout d'abord bonjour mon chéri tu as bien dormi ?" répondit Irène.

–"Oui enfin.....j'allais continuer de dormir avant que tu prenne ma COUVERTURE !" répondis-je en bondissant sur Irène.

Je sautais sur elle par surprise et on tombait au sol ensemble ou je me retrouvais au dessus face à face à son joli visage que je ne pouvais pas résister quel que soit le nombre que je le contemplait minutieusement avec beaucoup de soin. Tout était parfait sur Irène de son nez à ses joues ou de c'est beau yeux qui était la perfection à mes yeux.

–"Voler le temps de sommeil de son époux est un délit très grave ma cher Irène...." dis-je d'un sourire alors que je frôlait ses cheveux doux et soyeux.

–"Oh mes excuses mon très cher époux et que puis-je faire pour me faire pardonner de mon erreur ?" répondit Irène d'un sourire séducteur ce prenant au jeu.

–"Je crois que vous connaissez déjà la meilleur façon de vous faire pardonner....." dis-je en retour.

Je m'approchait du visage de Irène et j'entrais en contact avec ces lèvres douce avec un tendre baisé. Elle ne refusais guère mon approche et me pris le cou afin de me rapprocher un peu plus. Depuis un certain temps, Irène et moi on a passer un cap quand il s'agit de s'embrasser car on le fait pratiquement tout le temps sans retenue même si on le fait dans l'intimité afin d'éviter de nous faire voir. On arrêta notre baisé un moment et on ce levait du sol.

–"OK soyons sérieux et dit moi pourquoi est tu venu m'empêcher de faire la grasse matinée. Ça doit être important ?" demandai-je.

–"Enfaîte on doit aller de toute urgence à n'importe quel endroit où ont vend des muffins car c'est une urgence !!" répondit Irène d'une voix pleine d'entrain.

–"Euh pourquoi ?"

–"Je veut des muffins au chocolat de "Harry Choco" aujourd'hui et ça peut pas attendre demain...." répondit Irène d'un ton sérieux.

–"Tu parle de la publicité de muffins qui as été diffusé récemment ?" dis-je.

–"Oui et je l'ai vu ce matin et ils ont dit que goûté à ces muffins peut faire devenir accro et que les muffins sont si doux et moelleux que sa glisse jusqu'au fond de la gorge.....je suis curieuse et envieuse à l'essayer dès aujourd'hui pour vérifier mais aussi satisfaire mon envie gustative d'un dessert au chocolat"

–"Irène les publicités ont tendance à utilisé de l'exagération pour attirer la clientèle. Crois moi les muffins seront sûrement délicieux mais pas à cr point....." dis-je en expliquant à Irène le but de l'exagération dans la publicité.

–"Mais je veut toujours les goûter ces muffins et je peut pas y aller seul parce que il y aura des gens qui vint venir m'aborder pensant que je suis célibataire et je risque de céder à leurs avances...." disait Irène sûrement dans le but de m'inquiéter afin de trouver un prétexte pour me faire résigner.

–"Tu veut vraiment ces muffins ?"

–"Plus que tout au monde pour goûter à ces merveilles du dessert" répondit-elle d'un regard sérieux.

Une Épouse ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant