Chapitre 18 : Sortie à la piscine

23 10 1
                                    

Pdv du Reader
Ce soir depuis le dernier malentendu entre Irène et Thaddée à propos de la lingerie, l'atmosphère dans les dîners est devenu bizarre. D'un côté à chaque fois que Thaddée trouve la lingerie de Irène, il n'arrête pas d'avoir des idées pervers et étrange surtout quand il fait nuit et qu'il sont dans la chambre. De l'autre, Irène essaie de décrypter le comportement de Thaddée depuis ses derniers temps qu'elle trouve bizarre au point où il s'arrêtait de manger subitement.

–"Ça va Thaddée t'es perdu dans tes pensées depuis quelques temps ?" demanda Irène qui lui prit la main.

–"H-Hein non ça va je v-vais bien c'est juste.....que je suis un peu fatigué depuis quelques temps déjà à cause du travail....." répondit-il en sursaut à ça main.

–"Tu devrais te détendre un peu demande un jour de congé et reste un peu à la maison" demanda Irène inquiète de la santé de son mari.

–"C'est gentil Irène j'y réfléchirai mais ne t'en fait pas je peut tenir plus longtemps que tu l'imagine"

–"Évite tout de même de te surmené j'ai pas envie de te retrouver malade pour moi" répondit-elle d'un ère boudin.

–"D'accord d'accord je te le promet sur ta tête"

L'atmosphère devint plus confortable après ce petit échange de discussion et le couple continuait de savourer leurs repas jusqu'à ce que le portable de Thaddée ce mit à vibré tout d'un coup. Il le prit pour savoir qui envoyait un message aussi tard et Irène ne pouvant cacher sa curiosité, voulut savoir qui s'était.

–"C'est qui ?" demanda Irène.

–"Oh c'est Selena....elle nous invite elle et son petit ami à aller à la piscine de la ville.....demain" répondit-il en lisant le message.

–"Oh trop bien je suis jamais aller à la piscine !" répondit-elle toute contente en tapant des mains.

–"Moi non plus puisque je sais nager comme je le faisait à la rivière au village" disait-il en buvant un verre d'eau.

–"Mais maintenant que j'y pense !? Je me suis jamais acheté un maillot de bain depuis que je vis avec toi ?"

–"Ah ouais pas faux j'en déduis qu'on va aller tout les deux demain matin pour en acheter un ?"

–"M-Mais mais je n'ai jamais nager de ma vie au faite....?" disait-elle toute gêné.

–"Tu es une déesse Irène. Nager ne doit pas être un problème pour toi avec tes pouvoirs"

–"N'oublie pas que j'ai dit que je le ferrais qu'en cas d'urgence et ne pas nager, n'en ai pas un"

–"Alors je vais t'apprendre ce sera plus simple comme ça"

–"Oki alors on va tout de suite dormir pour être en forme demain !!"

Irène beaucoup trop excité de sortir demain pour la piscine avec Thaddée s'empressa de retirer tout les ustensiles qu'il avait utilisé pour le dîner et avait nettoyer la table. Elle prit son mari par le bras et amenait ce dernier au lit pour aller dormir le plus tôt possible afin d'avoir du temps pour acheter leurs maillots de bain et arriver à l'heure pour l'invitation de Selena.

–"Euh il est juste 19h12 Irène attend au moins 20h30 ou bien 21h car je doute fort que t'es fatigué...." disait Thaddée.

–"Mais il faudra quand même qu'on dorme tôt et puis je trouverais un moyen de dormir vite puisque tu va m'aider"

–"OK mon ange je le ferrais....." répondit Thaddée d'un soupir de capitulation.

Le lendemain 08h25
Irène et Thaddée était déjà devoir pour aller aujourd'hui à une boutique pour acheter leurs maillot de bain respectif pour aller à la piscine. Ayant fait des recherches hier soir, Irène connaissait une boutique non loin de chez eux pour gagner du temps et prit la direction de celle-ci. En entrant il demandèrent ou ce trouvait la cabine d'essayage tandis que Thaddée avait pris un simple short classique.

Une Épouse ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant