Pdv de Thaddée
Depuis quelques temps déjà il s'est passé pas grand chose entre mon travail et la maison mais je m'en plaint pas car ma vie est devenu un peu plus divertissante que je l'imaginais avec Irène et ça personnalité attachante mais depuis qu'on est marié légalement, j'ai penser qu'il serait temps qu'elle rencontre mes parents histoire de faire connaissance et s'assurer que cette relation avance sans obstacle jusqu'au mariage officiel. Je mangeait mon petit déjeuner ce matin alors que Irène rangeait les tasses de la cuisine.–"Irène je voudrais te dire quelque chose ?"
–"Qu'est ce qu'il y a Thaddée ?"
–"J'ai réfléchi c'est derniers temps et je pense qu'il serait bien qu'on rende visite à mes parents cette semaine pour que tu les rencontres"
–"C'est nécessaire de le faire en semaine ?" demanda-t-elle.
–"Non mais le faire plus vite sera le mieux"
–"OK mais tu ne leurs avait pas dit pour nous quand nous nous sommes marié ?"
–"Euh je t'ai épousé à moitié mort en plein milieu de la route. Pensé à informer mes parents que j'étais marié était la dernière chose qui me venait à l'esprit" répondis-je.
–"C'est vrai mais ce sont ceux du village où tu voulais aller avant que tu te prennent cette voiture en plein visage ?" demanda-t-elle.
–"Ouais et je pense que il y a du positif et du négatif que j'ai eu cette nuit là"
–"Ah oui lequel à part que je t'ai trouvé à moitié mort et pissait littéralement du sang sur la route hi hi" demanda-t-elle d'un sourire sarcastique avec un soupçon de malice.
–"Le point négatif, ne jamais plus jamais aller rencontrer mes parents à pieds dans une route déserte"
–"Et le point positif ?"
–"C'est de t'avoir rencontré et être tombé sous le charme de la plus belle des déesse...." répondis-je en m'approchant d'elle pour l'embrasser par surprise.
–"Je pensait.....à autre chose chose aujourd'hui mais je ne céderai pas à ton caprice petit pervers" disait-elle ce laissant faire mais me repoussa délicatement.
–"Et tu pense à quoi ?"
–"Puisque on va aller à la rencontre de tes parents, je me suis dit que ce serait bien si on leurs achetais un cadeau histoire de faire bonne impression. C'est super important et je voudrait qu'on le fasse aujourd'hui" disait-elle d'un ton sérieux.
–"D'accord et bien porte tes vêtements de sorties et moi je vais prendre une douche et on va au centre commercial si tu veut. Et puis cette semaine on ira chez eux"
–"En passant dit moi une fois ce qu'il faudrait pour le voyage du genre si il fait froid le matin ou à ton besoin de préparé de quoi manger pour des jours là-bas....."
–"Oh tu n'aura qu'à me préparer du poisson braisé et des plantain ce serait le minimum pour moi mais tu peut aussi faire comme tu le sent"
–"Okay mais maintenant va te laver et qu'on aille au centre commercial au plus vite" disait-elle en me poussant jusqu'au couloir menant à notre chambre.
–"OK OK j'y vais...." répondis-je.
Je pris une douche rapide pour ne pas faire perdre de temps à Irène, mais je ne faisait que penser à ce que mes parents penserait d'elle. Serait-elle à leurs goûts ou non ? Est ce que ils seront septique comme Cindy à propos de notre relation ? Ou bien vont-ils trouvé ça trop soudain que je soit marié aussi vite sans les prévenir ? Autant de questions pour des milliers d'autres questions sans réponses ce bousculait dans mon esprit pendant mon bain. Je sorti et Irène avait elle même préparé mes vêtements et elle entra à son tour dans la salle de bain tandis que j'attendais au salon.
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...