Pdv de Thaddée
D'habitude quand je fait rien de mes temps libre, je suis à la maison avec ma magnifique épouse ou soit je fini des travaux plus tôt que prévu afin d'avoir l'esprit libre. Mais ça va bientôt faire deux jours que je ne dort pas réellement à la maison et que je suis chez Afernee car j'ai un gros problème que j'aurais pu éviter malheureusement. Mais le mal es déjà fait donc je suis venu le voir pour des conseils de couple, lui qui est marié depuis plus longtemps que moi. Vous savez aussi bien que moi que les dieux n'aime pas quand leurs égos est blessé.–"Euh Thaddée ton problème est comment dire....bizarre car je n'ai jamais eu ce problème de couple de ma vie" dit Afernee d'un ère étonné.
–"Oui je sais mais Irène est loin d'être une simple femme et est très susceptible d'être énervé par n'importe quoi en vrai"
–"Donc je récapitule. Tu es rentré un soir et t'avais pas faim. Irène avait appris une nouvelle recette le même jour et attendait ton retour pour que tu la goûte, pour donner ton avis. Mais tu n'avais pas faim et tu as dit préféré te reposé et maintenant elle te fait la tête et ne te parle presque plus"
–"C'est ça mais j'avais pas faim c'est pas ma faute si j'étais trop fatigué pour penser à manger"
–"J'ai déjà rencontrer des caprices de femmes mais celle-là, ressemble plus à une blague qu'autre chose"
–"Oui mais comment puis-je me faire pardonner auprès d'elle pour ma gaffe ?"
–"Attend....te faire pardonné ?? Thaddée tu n'a rien fait de mal. Tu était fatigué et tu as refusée poliment ce soir la. Elle devrait plutôt s'excuser pour son comportement enfantin et immature" répondit-il choqué par mon comportement pacifiste.
–"Crois moi la faire entendre raison quand elle est en colère, c'est loin de ère une chose facile...."
–"Si elle veut jouer à ce jeu et ben toi aussi tu va réagir comme elle"
–"Qu'est ce que tu essaye de me dire ?" demandai-je curieux de son commentaire.
–"Irène pense que tu va céder à tout ses caprices quand elle te fait la tête. Un peu comme un parent avec son enfant. Alors réagis comme un enfant en retour"
–"Comme quoi par exemple"
–"Facile décide de ne plus manger ce qu'elle te prépare et rien jusqu'à ce qu'elle accepte d'avouer son immaturité"
–"Afernee je trouve ça tout simplement extrême. Tu me demande de ne plus manger et j'ignore quand elle arrêtera de faire son caprice ??" répondis-je choqué d'une idée aussi folle.
–"Tu me demande conseil et je t'ai donné un. Mais si tu veut sauver ton couple d'une séparation aux origines douteuse, fait le si j'étais toi"
Sur ces mots de Afernee, je commençait à réfléchir calmement à ma situation et aux conséquences future. Irène n'a pas réellement besoin de moi en vrai et pourrait me remplacer puisque c'est une déesse, tandis que moi je retournerais à ma vie de célibataire ou pire elle pourrait mettre en place une vengeance contre moi sans aucune hésitation.....enfin je crois mais depuis que je connaît Irène, je la vois difficilement vouloir faire du mal à quelqu'un pour son plaisir personnel. De toute façon, notre situation actuel à assez durer et je veut plus la voir aussi fâché à cause de moi....
–"C'est d'accord je vais le faire mais ce sera plus éprouvant pour moi que pour elle" dis-je suivi d'un soupir.
–"C'est ta dernière option et puis j'imagine qu'elle finira par céder si elle t'aime vraiment comme elle le dit. Aucune femme qui aime son homme ne peut le laisser mourir affamée si elle que ce n'est pas du bluff"
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...