Pdv de Irène
Ce matin je suis aller chez Cindy pour lui faire part de la couleur préféré de Thaddée auquel il m'a répondu rouge. Donc ça veut dire que Thaddée me trouverait plus attirante si j'étais dans une tenue de même couleur si on ce réfère à la logique. Je n'ai plus qu'à acheter une lingerie de même couleur qui ferait son effet sur lui et me permettre de le garder.–"Si tu connaît maintenant ça couleur préféré, on n'a plus qu'à aller à un magasin que je connais spécialement. Il y a pleins de lingeries de toute sorte et tu pourra trouver quelque chose qui donnerait à Thaddée un AVC" disait Cindy.
–"On va tout de même pas le tuer !!?" dis-je d'une voix inquiète.
–"Non tu te méprend on va pas le tuer rassure toi c'était une façon de parler" répondit-elle pour me clarifier.
–"Ouf ça me rassure mais.....on ira juste tout les deux ?"
–"Oui personne d'autre doit savoir ce que tu prépare et puis Thaddée est aller faire quelques course et il connais pas le magasin ou nous allons à ma connaissance"
–"D'accord alors plus de questions concernant notre sortie"
Cindy sorti avec moi et on prit sa voiture garé derrière ça maison. Il faudrait aussi que Thaddée en achète une pour gagner du temps au lieu d'économiser sur chaques truc mais est ce qu'il a un permis de conduire ? Je lui demanderait un jour de toute façon. Le trajet ne fut pas vraiment long et on s'arrêta devant un magasin pas trop grand mais qui semblait bien être fourni en jetant un petit coup d'oeil à la vitrine dont les articles entreposé, avait l'air de bonne qualité. On entrait à l'intérieur et c'était une femme d'âge mûr ce trouvant à la caisse qui nous accueilli.
–"Bonjour Noémi ça va depuis la dernière fois ?" disait Cindy à la femme devant nous.
–"Bonjour Cindy content de te revoir ma soeur....et qui es cette femme que tu m'a ramené ?" demanda-t-elle en me regardant de la tête au pied.
–"Bonjour je ma pelle Irène je suis contente de faire votre connaissance madame Noémi" dis-je en m'inclinant légèrement en signe de respect.
–"Bonjour à toi aussi Irène. Donc tu es la fameuse femme qui parlait Cindy...."
Noémi qui me dévorait du regard, touchait délicatement mes fesse puis me prit doucement les cuisses et remontait jusqu'à mes hanches avec ses doigts. Sur le coup, j'ai été surprise d'avoir été toucher si sensuellement mais j'ai vite repoussé cette dernière avec ce qui ressemblait à des avances sur le point de vue amoureux.
–"Minute qu'est-ce que vous faite !?" dis-je furieuse et gêné d'avoir été toucher de cette façon par une femme.
–"Ne soit pas fâché je voulais juste voir la taille qu'il te fallait et puis....tu es un vrai produit de la perfection" répondit Noémi qui me regardait d'un regard séducteur.
–"Excuse la. Noémi à comment dire.....une tendance particulière à être très tactile sur les femmes mais elle va pas te manger"
–"Peu importe je suis la pour quelque chose de plus important...." dis-je toute rouge.
–"Bon Noémi on voudrait que tu trouve à Irène une lingerie sexy et provoquante pour une femme marié. Du genre quelque chose qui ferait même déconcentrer son mari lorsque qu'il serait même au travail mais plus précisément de couleur rouge" disait Cindy.
–"Un truc qui le ferait penser à elle jour et nuit et saurait l'exciter comme une puce hein......je pense avoir ce qu'il faut pour elle après l'avoir toucher suivez moi" répondit Noémi tout en nous guidant.
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...