Chapitre 10 : Concours

27 13 11
                                    

Pdv du Reader
Les petits rayons du soleil de 6h du matin était entrain de passer à travers la fenêtre du jeune couple et c'était Irène la première à ce lever illuminé par ceci. Elle ressentait un petit frisquet mais plus important, quelque chose de chaud ce ressentait sur son ventre. Ça vision devint un peu plus claire quand elle ce frotta les yeux mais elle regretta vite ce choix. Elle voyait que elle ne portait plus ça chemise et Thaddée était collé à elle. Ça première réaction fut de lui mettre une claque pour réveillé ce "pervert" qui tomba en sursaut depuis le lit jusqu'au sol. Elle prit aussitôt la couverture et cachait son corps.

–"Hein c'est déjà le matin ?" disait Thaddée tombé du lit à moitié réveillé.

–"Q-Q-Q-Qu'est-ce que tu m'a fait h-h-hier soir !?" demanda Irène toute rouge tomate le pointant du doigt.

–"Aie aie aie dis donc tu claque fort.....rien je te le promet" répondit-il avec la joue endolori.

–"A-A-Alors comment ma chemise n'est plus sur moi !?" continua-t-elle en pointant ça chemise à quelques mètres.

–"Tu l'a enlevé hier soir parce que t'avait chaud et ensuite tu m'a pris parce que t'avait froid. Je pense que tu voulait te réchauffer à ta manière.....la prochaine fois je devrais acheter un ventilateur ce serait mieux" répondit Thaddée avec une voix grave dû au gonflement de ça joue.

–"Oh non non non je suis désolé je pensait que c'était toi mais c'était plutôt moi qui a fait une gaffe...." dit Irène d'un ton coupable d'avoir injustement giflé son mari.

–"C'est pas grave je peut littéralement tout te pardonner mais tu pourrais arrangé ça ? parce que la giffle n'avait l'air rien d'humain" demanda-t-il avec ça joue enflé.

–"Approche je vais soigner ça....."

Thaddée approcha de Irène et il suffit d'un touché de la main sur ça joue pour soigner directement ce dernier. La douleur disparu et Thaddée pu parler normalement maintenant et commençait à étiré ses bras après ce réveil brutal.

–"T-T'es pas fâché contre moi j'espère ?" demanda Irène.

–"Moi ? non ne t'inquiète pas mais.....ce serait bien si tu me donnait un baisé comme bonjour pour rattraper le coup" répondit Thaddée voulant un peu profiter de la situation.

–"D'accord viens par ici pour recevoir ta compensation" répondit-elle en s'approchant de lui pour un baisé.

Les deux amoureux s'échangeait un long et doux baisers qu'il savourait passionnément chaque secondes, mais ce fut de courte durée alors que quelqu'un toquais à leurs porte. Il semblait que leurs réveil brutal n'avait pas été discret.

–"Thaddée, Irène vous êtes réveillées ?" demanda la mère de Thaddée qui était derrière la porte.

–"Tu veut qu'on continue ou on s'est arrêté ou je répond à ma mère ?" demanda Thaddée qui chuchotais à son épouse.

–"Le respect des personnes âgés avant tout et puis.....on aura le temps de faire des baisers de bon matin une fois rentré en ville..." répondit Irène qui jouait avec le nez de son époux.

–"T'es pas drôle et moi qui voulais te garder pour moi tout seul ce matin...." répondit Thaddée qui commença à bouder comme un bébé. "Oui maman on est réveillé !" continua Thaddée pour confirmer leurs réveils.

–"OK dit à Irène que j'aurais besoin d'elle pour préparer le petit déjeuner d'accord ?"

–"Compris belle-maman !!" répondit Irène.

Thaddée et Irène quitta le lit et parti chacun de son côté. Irène elle alla à la cuisine pour aider ça belle-mère a faire le petit déjeuner accompagné. Thaddée lui sorti faire une petite marche autour de la maison depuis la véranda ou il trouva son père assis entrain de respirer l'air frais et pure du village. Il buvais une de ces traditionnel boisson de la communauté.

Une Épouse ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant