PDV de Thaddée
J'avais du mal à comprendre ce qui se passait à ce moment en voyant cette Irène chez moi, entrain de me sourire simplement comme si de rien n'était. Je veut dire....comment elle a fait pour s'introduire chez moi ?–"Attend attend.....mon époux ?" disais-je en essayant de comprendre la situation.
–"Oui mon roudoudou d'amour tu es bien mon époux tu te souviens pas ?" répondit-elle avec un autre sourire adorable.
–"Euh pas spécialement mais tu peut me rappeler à quand est ce que je me suis marié ?"
–"Tu as bien souhaité hier que tu voulais vivre une vie en couple et tu as bien accepter que je sois ta femme ?"
J'essayais de me rappeler de ce qui s'était passer la veille et les fragments de mémoires de hier soir me revenait tout doucement. Surtout celle du baisé et comment elle était douce ces lèvres, ce qui me fit rougir encore plus. Alors l'accident n'était pas un mauvais rêve ? J'en déduis que mon souhait ne l'était pas non plus.
–"Ouais.....je m'en souviens maintenant. Tu m'a embrassé...." dis-je embarrassé et légèrement excité par la douceur de ces lèvres que j'avais eu l'occasion d'expérimenter.
–"Wow et t'es tout excité en repensant à ça ?" répondit-elle d'un sourire narquois.
–"N-Non c'est pas ça je p-p-pensait...." disais-je pour me justifier jusqu'au moment où elle mit son doigt sur mes lèvres.
–"N'essaie pas de te justifier et au contraire, je suis contente que mon époux soit excité de penser à comment mes lèvres était douce sur les siennes" répondit-elle en affichant un autre de ses sourires mignon.
–"D-D'accord...."
–"Très bien maintenant mange ton petit déjeuner et va ensuite te laver, sinon tu risque d'être en retard au travail" disait-elle en prenant une cafetière et une tasse de café pour moi.
Elle me servit une tasse de café et une variété de différents plats qui avait l'air tous bon les uns comme les autres. Il y avait des omelettes, du bacon, des toasts, de la salade de légumes, du jus d'orange....bref à peu près tout pour commencer bien ma journée. Devant autant de plats, je n'ai pas perdu une seconde de plus pour m'attaquer au petit déjeuner comme un affamé.
–"Ça a l'air délicieux ce que tu m'as cuisiné j'te remercie....!" dis-je en commençant à manger à toute allure les toasts.
–"Attention tout de même tu risque de t'étouffer petit gourmand hi hi" disait-elle en pouffant de rire.
La cuisine de Irène était délicieuse mais je n'ai pas eu le temps de la savourer comme il se doit vu que je devais aller au travail. Je pris ma douche après avoir mangé et je m'habillait directement, puisque que la maison était déjà nickel ce qui m'avait facilité la tâche. Je sorti de la maison mais je fit un au revoir à Irène avant de partir.
–"Bon je dois y aller passe une bonne journée Irène !!"
–"D'accord à ce soir !!" répondit-elle tout joyeusement.
Je quittait ma maison plutôt content mais je vais devoir me faire à l'idée d'être comme par magie, vivre en couple avec une déesse. Enfin...si s'en ai vraiment une. Je suis arrivé à mon travail et j'ai saluer les employés comme à mon habitude. Et dire que hier j'allais mourir en pleine route. Moralité de l'histoire pour moi, allez voir vos parents pendant les week-ends en transport c'est mieux que de marcher la nuit tout seul en route. Je m'était rendu à mon bureau et une fois après avoir installés mes affaires, je parti passer le bonjour à Cindy qui me remarqua à peine, j'étais entré dans son secteur de service.
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...