Chapitre 38 : Union

27 3 2
                                    

Pdv de Reader 
Il ne pleut pas, le soleil brille, la bonne humeur est au rendez-vous et c'est un jour très particulier pour deux personnes très particulière. Depuis leurs première rencontres Thaddée et Irène n'ont cessé de continuer à s'aimer et à se connaître de bout en bout l'un l'autre et il est temps pour eux de passer à la prochaine phase de leur relation qui est le mariage. Mais toutefois les deux amoureux sont débordant de joie mais aussi de stresse et d'anxiété  sachant qu'il sont à quelques minutes de vivre ensemble officiellement comme un couple. La déesse Irène était toujours de nature calme et savait gérer tout types de situations mais pour la première fois depuis son existence, elle comprenait pas pourquoi elle stressait autant à épouser l'homme de ses rêves alors que ce fus le moment qu'elle rêvait et sautait de joie à l'avance.

–"Après tout ces efforts me voilà enfin assis là. Me préparant à épouser l'homme de ma vie devant des centaines d'invités. Faut dire que dit comme ça cela semble facile mais tu avait raison Adèle. Je STRESSE À MORT !!"

–"Pas la peine de crier et puis tout ira bien Irène. C'est la dernière ligne droite et puis tout le monde ressent du stress le jour de leurs mariage donc c'est naturel et ne panique pas" disait Adèle qui coiffait les cheveux de la marié.

–"J'espère juste que je vais pas tout gâché comme d'habitude......"

–"Non non non ne commence pas à négatif. Pense positif et en rose surtout. Thaddée est sûrement dans le même état que toi et essaye de rester calme" dit Cindy qui pris ses joues.

–"OK je pense positif et vois le bon côté des choses. J'épouse l'homme de ma vie, nous allons commencer une vrai vie de couple, je serait bientôt sa femme et la mère de ses 62 futurs enfants....."

–"Minute minute ne vous pas les choses autant en grand aussi ma petite Irène. Tu va quand même pas t'assurer de mettre au monde soixantaine d'enfants ???"

–"Pourtant c'est un de mes souhaits dans ma liste. Bon je sais pas si Thaddée tiendra longtemps pour ça mais nous en avons parler lol"

–"Thaddée à beau être un homme gentil et tout mais faut pas lui donner des tâches impossible à part si son libido est vachement développer"

Du côté de Thaddée le marié était tout à fait serein et ne montrait aucune mais quelque chose de plus proche à l'excitation. Mettant son costume, il vérifiait que sa coupe était impeccable et ces chaussures bien ciré pour s'assurer qu'il est clean.

–"Tu te rend compte Cindy ? Y'a un an j'étais célibataire avec des perspectives d'avenir différentes et maintenant me voilà entrain de me marier à la plus belle femme au monde !"

–"Oui oui mais prépare toi vite t'a une épouse et une nouvelle vie qui t'attend de l'autre côté"

–"Tu pourrais au moins me donner quelques conseils avant d'y aller. Genre comment marcher jusqu'à la marié, ce que je dois pas dire ou bien sûr comment m'exprimer auprès de la marié et sinon la lune de miel comme ça se passe ? Oh merde à force de me porter tellement de questions je commence à me demader si je vais pas faire une bêtise.....!"

–"Thaddée....tu dois éviter de paniquer et penser que du positif. Tout ira bien rien de mauvais va se passer et tu va épouser Irène sans aucun problème"

–"Tu as sans doute raison mais ça m'aide pas complètement à garder mon calme en vrai" dit-il toujours anxieux.

–"Je te comprend moi aussi j'étais devenu bizarre et pas sûre de moi mais avec un peu de courage et surtout moins de paranoïa je me suis vidé des choses négatives et fait un grand pas. Toi aussi tu le peut. Mais je te conseille de ne pas dire n'importe quoi ha ha ha"

Une Épouse ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant