Pdv de Thaddée 04 h 08 du matin
Les bruits de mon alarme qui résonnait pendant c'est quelques secondes, suffisait à me faire sortir de mon sommeil léger. Ce lever du bon pied, assure une bonne journée comme je dit toujours. Je quittait mon lit douillet et je me rendais à la salle de bain pour me débarbouiller le face d'eau froide et éveiller mon esprit encore endormi pour me dépêcher d'aller au travail. Comme il est quatre heure d'après le placement des aiguilles de ma cher horloge régulière, j'ai le temps de nettoyer ma maison et aller au travail que j'ai obtenu à force de mes efforts.–"Un autre jours, une autre opportunité de gravir de nouveaux échelons...." me disai-je à moi même comme phrase de motivation en me regardant dans le miroir.
Après m'être complètement réveillé, je pris mon aspirateur, mon balai, mes produits ménagers. Toute ces "armes" en ma possession était pour mon combat contre la saleté et faire régner....
–"LA PROPRETÉ" dis-je en arrêtant l'aspirateur comme une arme à feu.
Fils unique d'une famille pauvre vivant dans un petit village non loin des villes métropolitaine, les travaux domestiques n'ont jamais été une chose que je me suis vraiment plaint. Au contraire, j'aime beaucoup faire des choses par moi-même et même si j'ai aménagé depuis quelques années en ville et que je bénéficie des avantages des nouvelles technologies, je me consacre à conserver mon domicile propre avant et après le travail. Le domicile nettoyer, je pris une douche rapide et je m'habillait de mes vêtements de travail après mon p'tit déjeuner rapide. Il est 5h58 d'après ma montre mais je n'ai pas besoin de me presser, puisque je suis nullement en retard et j'ai juste le temps de lire le journal du matin comme source d'information pour compenser l'absence de télévision dans mon chez moi.
–"Une nouvelle espèce de reptile à été trouvé dans les forêts brésilienne....pas vraiment intéressant le journal d'aujourd'hui....."
Une fois que l'entièreté du journal fut passer en revue par moi, je quittait finalement mon domicile après m'être assuré d'avoir bloqué toute les entrées et pour ensuite prendre le bus, afin de me rendre à mon travail car acheter une voiture c'est pollué l'environnement et beaucoup de dépense pour moi. Ça me prit en trop dix minutes pour me rendre là-bas. A mon arrivé, je saluais tout les employés à l'entrée et ceux de l'intérieur, que je croisait en passant un rapide bonjour. Mais je donnait une attention particulière à une de mes collègues, qui travaille aussi ici du nom de Cindy.
–"Salut Cindy ça va ?" demandai-je d'un ton amical.
–"Bonjour Thaddée t'a bien dormi ?" me demanda-t-elle en retour d'un ton jovial.
–"Ça va comme toujours rien ne change"
–"Et tes parents ils vont bien depuis la dernière fois ?"
–"Ouais ouais mais ils arrête pas de me crier de me trouver une femme alors que j'ai le temps. C'est pas comme si j'allais mourir aujourd'hui tout de même...."
–"Tu veut toujours d'abord devenir quelqu'un d'important et riche pour les faire sortir de la pauvreté ?"
–"Exact alors les femmes ne sont pas encore mes priorités ma cher" disai-je en prenant mes documents.
–"Tu devrais quand même les écouter. T'es obsédé à les faire sortir de ce village que tu néglige ton bonheur jeune inconscient. Heureusement que je suis la pour fixer tes erreurs de vie" me répondit-elle en me tirant la joue comme un bébé.
–"Aie aie je n'ai pas vraiment un rêve auquel je tient à coeur spécialement alors, je préfère me concentrer sur mon avenir.....Je devrais les rendre visite au village d'ailleurs mais faudrait que je demande au patron pour me laisser rentré tôt"
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...