Pdv de Irène
En ce bon matin alors que Thaddée avait pris la route du travail, j'avais donner rendez-vous à Adèle pour qu'elle m'aide à vaincre mon principal ennemie qui es ma gêne. J'ai décider de demander de précieux conseils d'une experte en relation amoureuse. Nous nous sommes données rendez-vous chez elle pour que je puisse aussi visiter sa maison. Une fois à l'intérieur et bien installé, je lui ai expliquer de A à Z mon problème et lez occasions récurrente ou je me suis dégonflé et les raisons. Elle m'écoutait avec le plus grand des sérieux et semblait réfléchir longuement dessus.–"Bon Irène j'ai compris le problème et tout mais à ce que je comprend, Thaddée est un homme patient alors ne te sent pas pressé à le faire tu sais ?"
–"Je suis au courant mais à chaque fois qu'on se retrouve, je le repousse comme si je l'aimais pas et j'ai l'impression qu'il risque de me tromper avec une autre qui lui donnera ce que moi je refuse....."
–"Il est vrai qu'un jeune couple sans une vie sexuelle bien remplie est un problème qui mène très souvent à l'infidélité conjugal mais veut tu régler le problème tout de suite ou bien prendre une solution progressive ?"
–"Mais bien sûr que je veut le régler tout de suite car sinon je ne le ferrait jamais à ce rythme !" dis-je d'un ton convaincant.
–"D'accord d'accord tu semble désespéré et je vais t'aider mais attention, cette solution est loin d'être la meilleur ma grande. Bouge pas je reviens" disait-elle en quittant le salon pour sa cuisine.
Adèle pris un petit moment avant de revenir avec une bouteille de vin rouge qu'elle déposa devant. À la simple vue de ce liquide rouge, des vieux souvenirs dont je ne suis pas fière fit surface.
–"Tu va.......quand même pas me proposer de me soûler suffisamment et laisser mes bas instinct faire le travail ?" demandai-je inquiète en pointant la bouteille.
–"C'est ça le truc. Crois moi une fois influencer par de l'alcool, toute gêne s'envole en un éclair. Ceci est la solution rapide mais son niveau d'efficacité n'est pas 100% garanti. Tu pourrait juste être KO jusqu'à demain ou bien mettre au lit la mauvaise personne alors assure toi de fermer ta porte et attendre Thaddée. Il a bien les clefs de la maison n'est-ce pas ?"
–"Oui il en a une mais j'ai un soucis. Il est vrai que quand je bois de l'alcool, j'ose tout et n'importe quoi mais je suis aussi assez violente et je contrôle pas toute mes actions"
–"Ne t'inquiète pas tout ira bien et puis vu ta carrure, je t'imagine difficilement faire du mal à Thaddée"
–"Si justement...."
–"T'a dit quoi j'ai pas bien suivi ?"
–"N-Non rien je pensait à voix haute c-c'est tout !?"
–"Bon bref tu as le choix. Soit tu préfère aller à ton rythme et faire patienter Thaddée, soit tu prend cette bouteille et tu fait un grand saut dans l'inconnu pour combler le vide de l'absence de votre vie conjugal au lit"
Je regardait la bouteille de vin tandis que je réfléchissait aux conséquences de l'acte que j'allais posé. Je voudrait bien éviter de me soûler mais faire l'amour en étant sobre est une éventualité presque impossible pour mon esprit. Après avoir posé le pour et pour le contre, c'était décidé. Je vais prendre une quantité suffisante pour être assez courageuse mais je vais éviter l'overdose pour garder une certaine sobriété, afin de ne pas blesser Thaddée sinon je vais vraiment m'en vouloir à mort.....
–"C'est d'accord je vais le faire chez moi mais seulement une quantité raisonnable et suffisante pour être totalement dans l'ambiance. Rien d'exagéré" dis-je en prenant la bouteille.
VOUS LISEZ
Une Épouse Parfaite
ParanormalThaddée jeune homme de 22 ans à toujours vécu dans le seul but de réussir dans la vie pour sortir ces parents de la pauvreté dans lequel il vive. Travailleur compétent à la vie monotone, il n'a pas de but dans la vie à part celui concernant ses pare...