Chapitre 5 : En tant que couple un LIT

57 17 8
                                    

Pdv de Thaddée
Je n'avait pas pensé à cette possibilité, mais j'aurais dû au vu de ma situation. Maintenant que je suis marié, je vais devoir dormir avec Irène et cela tout les jours non stop. Au fond, c'est pas une malchance mais je suis pas habitué à partager mon lit avec une femme en plus qu'elle soit belle que Irène, ça me rend nerveux et excité en même temps. Mais le soucis, c'est que le lit est un peu trop petit. Mais le fait de savoir que Irène sera littéralement à côté de moi me motive à vouloir dormir le plus vite possible, même si ce lit peu importe la taille, du moment que je peut la toucher.

–"Alors c'était ça les bienfaits du mariage que mon père me disait" dis-je en imaginant déjà Irène habillé d'un pyjama trop mignon.

Je partais à la cuisine pour voir que Irène avait fini de faire la vaisselle et rangeait son tablier mais ne venait pas tout de suite dans la chambre. En faisant marcher mon cerveau, je m'étais dit que je devrait déjà savoir comment on va tenir sur ce lit.

–"Essayons de voir avec cette position la....." dis-je en essayant une position au hasard avec mon oreiller.

Puisque le lit est assez petit, je vais commencer par utilisé mon oreiller en imaginant Irène pour voir comment allons nous suffire sur le lit et éviter de mettre l'autre inconfortable. Durant ce laps de temps, je vu que la meilleur position pour nous deux serait que je sois derrière elle et qu'elle soit de dos. Mon visage commençait à devenir encore plus rouge quand je m'imaginais déjà entrain de l'arrêter par ses hanches sentant son parfum. Le mariage c'est une bénédiction que j'ai la chance d'expérimenter ça, c'est un fait.

–"Pas le choix c'est la meilleur manière qu'on puisse dormir......."

Au moment où j'avais décidé de ma position, Irène entra subitement dans la chambre et me vu arrêter mon oreiller dans une position étrange qui la laissait un peu perplexe de savoir ce que je faisait. Ne sachant pas quoi faire pour expliquer ça, je suis resté à regarder le plafond comme un imbécile en attendant qu'elle parle la première. Honnêtement je n'ai pas envie de paraître bizarre, mais tout ça c'est nouveau pour moi.

–"Euh tu dort pas chéri ?" me demanda-t-elle surprise de me voir éveillé.

–"E-Enfaîte je t'attendais pour.....qu'on dorme ensemble !" répondis-je à voix haute sans faire exprès pour penser moins à notre problème.

–"C'est pas comme si j'allais partir quelque part à cet heure, mais tu va prendre un bain ? Parce que je veut en prendre un avant d'aller dormir ?"

–"Tu peut y aller j'ai pris le mien après le dîner"

Irène alla à la salle de bain et refermait la porte me laissant un court instant de respirer un peu et penser à notre problème. Mais elle la réouvrit aussitôt entrer, mais de moitié en me jetant un regard un peu gêné. Son visage cramoisi me fixait tandis que c'était à mon tour de rester perplexe. Je me demandait pourquoi elle me regardait aussi bizarrement.

–"T-Thaddée s'il t-te plaît n'entre en aucun cas dans la douche avant que je ne sorte....." me demanda-t-elle le visage cramoisi.

–"D-D'accord....!" répondis-je en sautant du lit voulant caché mon visage gêné aussi.

Alors que Irène prenait sa douche, plusieurs idées étrangement malsaine traversait mon esprit comme, qu'est ce qu'elle allait porté ou bien va-t-on passé à l'acte ce soir même si je suis pas prêt et que j'ai aucune expérience ? mais plus important, on va devoir ce serré l'un l'autre pour tenir sur le lit ou bien que je prenne mon canapé pliable qui peut faire office de lit, comme ça, elle pourrait dormir à l'aise non ? et je serait pas louche ? mais on est marié n'est ce pas ? c'est pas illégal si je dort avec elle ? Enfin on est marié sur le plan verbal donc je n'ai pas le droit de la toucher de quelconque façon.

Une Épouse ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant