Chapitre 11 : Une Défaite Cuisante mais une Bonne Rencontre

30 14 12
                                    

Pdv de Selena
Ça y est nous sommes y sommes je vais enfin pouvoir prouver à Thaddée que je suis une femme bien meilleure que Irène. Je n'ai pas ménagé mes efforts et cette semaine je me suis entraîné tout le long de la semaine sans relâche et je suis persuadé de gagner mais je me dois de ne pas sous-estimé Irène qui semble une femme expérimenté sous son physique et visage frôlant la perfection.

–"Bon vous allez nettoyer deux endroits que je vais vous confier. Selena tu nettoiera notre grange, tandis que Irène prendra la porcherie" dit la maman de Thaddée.

–"Mais à ce rythme on va devoir rentré lundi ?" demanda Thaddée à c'est parents sur la nature des épreuves qui paraissait longue.

–"On s'en fiche du moment qu'il y aura un peu d'actions et puis tu va rester un jour de plus avec tes parents" répondit son père.

Je dois dire que je me sent chanceuse d'avoir été donné la grange même si elle est loin d'être hygiénique mais c'est mieux comparé à une porcherie et je doute que Irène puisse accepter une tel tâche et si c'est le cas, cela garantie ma victoire sur la première épreuve.

–"Vous avez des objections ?" demanda la mère de Thaddée.

–"Non belle-maman tout me va et je nettoierai cette prophétie comme vous me le demander" répondit Irène d'un sourire au parents de Thaddée.

–"Quoi elle est vraiment sérieuse !? Elle va vraiment le faire !?" dis-je dans mes pensées.

On partais dans nos endroits respectifs qui était juste à côté. Je voyais Irène retroussé ses manches alors qu'elle était sur le point d'entrer dans la porcherie sans gêne, ce qui me fit poser des questions sur ça détermination à vouloir me battre.

–"Pourquoi est-tu si déterminé à épousé Thaddée au point de vouloir te salir volontairement dans un porcherie ?" demandais-je à ma rival.

–"Tu fait pourtant la même chose avec la grange qui est loin d'être un endroit propre. J'aime Thaddée plus que tout autre et je ne vais pas tolérer une quelconque rival qui veut me le voler alors prépare toi au pire aujourd'hui" répondit-elle en entrant prête au nettoyage.

J'entrais à mon tour dans la grange et à peine à l'intérieur, je pouvais sentir l'odeur qui ce dégageait depuis l'intérieur. Les animaux avait déféquer de partout et le foins était éparpillés mais c'était pas aussi sale que la porcherie même si ça à aussi un certain niveau d'insalubrité peu commun...

–"Je vais devoir morgansier. Premièrement je dois trouver un truc pour évacuer les selles et ensuite je vais m'organiser pour le foins" dis-je à moi-même en cherchant un moyen de nettoyer de manière rapide et efficace la grange.

Quand je sorti je jetait un coup d'oeil à ma rival qui me surpris à plus haut point. Irène nettoyait la porcherie muni de plusieurs instruments à une vitesse folle que j'arrivais pas à comprendre comment est-ce possible de pouvoir faire ça. La saleté n'avait pas l'air de la déranger et elle avait déjà terminer de nettoyer la mangeoire qu'elle avait raclé à l'aide d'une petite pelle.

La voyant aussi rapide et appliquer, j'ai aussi accélérer la cadence afin d'éviter de me faire devancer. Je déplaçait le foins à l'extérieur ce qui m'a pris beaucoup vu que je suis seul mais la partie pour évacuer les animaux hors de la grange, me semblait plus compliquer. De son côté, Irène elle avait aucun problème à évacuer les cochons hors de la porcherie et commençait même à les laver. Qu'est ce quel peut m'énerver à faire son travail si facilement....!

–"Hey Selena j'espère que ta bientôt fini parce que c'est le cas et je me suis dit que ce serait bien si je lave les cochons tu ne pense pas ?" me disait Irène d'un sourire provocateur.

Une Épouse ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant