- 68 -

91 7 0
                                    

We think we know everything, but there are still so many things we don't know.

On pense tout savoir mais il y'a encore tant de choses qu'on ignore.
    

— Ma première copine sous contrat d'ailleurs. C'est le début d'une belle aventure non seulement pour toi, mais aussi pour moi.      

Encore une fois ce crétin lâche trop vite la garde. Et dire que Shasha pensait que c'est lui l'auteur de la lettre. Bon sang, il est beaucoup trop obnubilé par l'envie de me sauter qu'il ne remarque rien. Encore une fois, les hommes nous prouvent qu'ils ne réfléchissent qu'avec leurs couilles.       

— Par contre, je veux qu'on attende unpeu avant de l'annoncer à ta famille. Pour qu'il s'y croit il faudrait un minimum de temps.

Comme d'habitude je pense avant tout à mon cul. Je n'ai pas envie que Bogota se méfie de moi et gâche tous mes plans. Même si je l'aime beaucoup, je ne supporterais pas qu'elle se mette sur mon chemin. Parce que si ce n'était pas encore claire, dans mon coeur Hunter et ma profonde envie de découvrir la vérité passent avant elle.

— Je me fiche de ce qu'ils croient, ils peuvent penser ce qu'ils veulent je n'en ai rien à faire. Et puis de toutes façons, si après la fin du contrat on veut aller plus loin, qu'est-ce qu'on va faire ? Je ne vois pas pourquoi on se cacherait.

— Je préfère qu'on attende unpeu tu veux bien ? Juste le temps qu'on fasse encore plus connaissance. Surtout que ta sœur va me reprocher de ne lui avoir rien dit, laisse-moi du temps pour la ménager. Tu te fous peut-être de ce qu'on peut penser de toi, mais pas moi.

— D'accord je ne dirais rien, on continuera à être comme chiens et chats devant les autres. Mais dans la nuit, je te veux pour moi seul.

— La possessivité est un signe d'amour Monsieur WILLIAM, si vous ne voulez pas que je pense que vous êtes entrain de tomber amoureux de moi il va falloir baisser le niveau.

Il garde le contrat dans un tiroir derrière lui et sort du même tiroir une boîte qu'il me tend. Quand je la prends et vois l'image d'un téléphone gravée dessus, je comprends vite ce que c'est. J'ouvre la boîte et voit un nouvel iPhone, différent de celui que je lui avais remis.

— Un nouveau téléphone ?

— Oui, plus performant que l'ancien. Et ne t'inquiètes pas, un spécialiste a transféré tous tes contacts et tes messages dedans.

— Pourquoi tu as acheté ça ? Tu aurais pu simplement me remettre l'ancien.

— Comme je te l'ai déjà dit, j'ai une boutique Apple donc je n'ai rien eu à acheter. Et celui que tu avais était pour ma secrétaire, celui-ci est pour ma copine.

Non mais franchement, ce mégalo commence vraiment à me foutre les puces au cul. J'ai une boutique Apple blablabla.

— Copine sous contrat, ce qui n'est pas vraiment une vraie relation.

— Qui sait ? Ça pourrait l'être plus tard. Peux-tu simplement me dire merci sans rien ajouter de contrariant ?

Je capitule et dis donc d'une voix douce :

— Merci beaucoup.

Je pose mes lèvres sur les siennes et coupe le baiser, de peur qu'il n'y prenne goût et nous fasse caler ici. Il en serait bien capable.

— On y va ?

— On peut tout aussi bien rester ici.

— Tu n'es pas croyable ! On y va !

Ma secrétaire, cette détraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant