Info + remerciement

928 18 9
                                    




Wow.

4K de votes sur cette histoire.

79K de vues.

C'est... incroyable.

La traduction de ce livre a commencé comme un challenge pour moi, afin de voir si j'en étais capable ou non. Je n'aurais JAMAIS pensé que ma traduction rencontrerait un tel succès. Donc vraiment merci du fond du coeur. C'est un rêve devenu réalité.

Depuis quelque temps je suis à la recherche de nouveaux projets et je suis super heureuse de vous dire aujourd'hui que j'en ai trouvé un !

Après avoir discuté avec l'auteur d'une de mes fanfictions préférées au monde, je vous annonce que je débute la traduction de Come Together de thequibblah. C'est un fanfic centré sur l'ère des maraudeurs. C'est une jily (mais du genre slow burn, que dis-je sloooooww burn) mais on y retrouve également d'autres personnages et d'autres couples !

L'histoire n'est pas publié sur wattpad, mais sur le site AO3, qui pour ceux qui ne le savent pas, est un wattpad amélioré mdr. C'est un site où des personnes comme vous et moi vont donc poster des fics sur n'importe quel fandom et l'un des plus connus est bien évidemment celui d'Harry Potter !

Honnêtement, c'est là-bas que je lis la majorité de mes fics aujourd'hui parce que le contenu est plus mature et qu'il y a littéralement les meilleures fanfictions jamais écrites dessus. Malheureusement, la grosse majorité de ces fics sont en anglais, ce qui rend la chose plus difficile si vous ne comprenez pas la langue.

Puisque l'auteur a publié son oeuvre là-bas, c'est également sur ce site que je vais publier la traduction, je suis désolée ! C'est juste une demande de l'auteur, qui ne voulait pas publier sa fic sur wattpad en raison notamment du plagiat qui se déroule sur la plateforme.

Donc Come Together (French Version) sera donc publié sur AO3 et non pas sur wattpad. Je vous donne quand même le lien si certains sont intéressés, et n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !

Sinon, avant ça, voici le résumé (qui vous donnera peut-être envie) ;

" C'est difficile de dire quand Lily et James ont fait leurs premiers pas vers l'amour. Peut-être avaient-ils toujours marché dans cette direction, sans savoir vers qui ils marchaient jusqu'à ce que la brume se dissipe. Ils tomberont tôt ou tard amoureux -- mais ce serait négligence que d'ignorer les soucis qu'ils ont rencontrés sur la route. "

== > https://archiveofourown.org/works/41100291/chapters/103019454



Et vous savez quoi ? Le chapitre 1 est déjà posté !! Donc n'hésitez pas à aller voir :)

Je vous met un petit extrait du chap 1 ;


Je vous met un petit extrait du chap 1 ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Canular (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant