•••
- Je suis sûr que tu sais que Pansy et moi on est... qu'on couche ensemble-- toute l'école le sait. Commença Théo en soupirant. Eh bien, avant les vacances, Pansy pensait qu'elle était enceinte... de mon bébé, bien sûr. On paniquait et elle--elle a même acheté un livre pour bébé au cas où, tu sais ? On n'était pas prêts et elle devenait folle.
- Enceinte ? La mâchoire de Ginny se décrocha alors qu'elle haussait les sourcils. Mec, je ne veux pas voir une autre petite Pansy dans ce monde. Commenta-t-elle et reçut un regard noir de Théo, qui la fit hausser des épaules. Je disais juste, sans rancune. Se défendit-elle en levant les mains en l'air.
- Comme je disais, Pansy a dit qu'elle s'en occuperait et me le ferait savoir après les vacances. Mais il s'avère qu'elle avait autre chose en tête quand on est revenus. Tout d'abord, elle m'ignorait tout le temps jusqu'à il y a deux nuits quand elle m'a demandé...
- Demandé quoi ? Le poussa Ginny, attendant sa réponse.
- Elle m'a demandé de voler un collier à Granger-- je, je ne voulais pas la frapper à la tête avec la branche... Je suis désolé à ce sujet. J'ai paniqué quand elle a vu mes empreintes.
- Ok, tu es celui qui l'a frappé ? S'étonna Ginny en levant une main pour l'arrêter.
- Et puis je l'ai emmenée à l'infirmerie et je suis partie avant qu'on ne me voie. C'est là que Pansy m'a écarté. Elle a exigé le collier et je lui ai dit que je ne l'avais pas. Alors, elle, que penses-tu qu'il s'est passé ensuite ?
- Je pense que je sais mais... Est-elle enceinte ?
- Non, Dieu merci, elle ne l'est pas. Je ne peux pas la supporter ! Je pensais que je l'aimais mais après ça, pas question. Je la déteste.
Ginny eut un sourire narquois en laissant échapper un rire.
- Elle ne l'est pas ? Attends une minute ! Un livre de bébé ? J'ai trouvé un livre de bébé ici il y a environ une semaine ou deux. Est-ce le sien ?
- À moins qu'il n'y ait d'autres étudiantes qui pensent être enceintes...
- Théo, tu as été d'une si grande aide ! En retour, tu la verras ruinée. Ricana Ginny et se leva, juste au moment où Blaise entra avec Pansy.
Elle fixa Théo et l'attrapa rapidement par le col, l'entraînant dans un coin sombre.
- Tais-toi quelques minutes. Pansy est là. Avertit-elle et regarda Blaise qui croisa son regard.
Elle lui fit signe du mieux qu'elle pouvait à Blaise de s'asseoir près d'eux et bien sûr, il comprit.
Pansy prit paresseusement une chaise et s'assit.
- Que sais-tu de nous ? Cracha-t-elle avec dégoût en regardant Blaise.
- Eh bien, je sais que vous baiser depuis un moment et... Sa voix s'éteignit alors qu'il manquait de chose à dire. Et je sais que quelque chose est arrivé entre tout ça. Dois-je vraiment te répéter ce qui s'est passé ? Bluffa-t-il du mieux qu'il le put, essayant de rester menaçant.
Pansy mordit à l'appât et fronça les sourcils.
- Écoute, je ne suis pas enceinte. Je pensais que je l'étais, mais ce n'était qu'une fausse alerte. Admit-elle alors qu'elle se penchait en arrière, les bras fermement croisés sur sa poitrine en signe de défaite.
Blaise essaya de cacher sa surprise et se racla la gorge ;
- Et ?
- Et c'est moi qui lui ai demandé de voler le collier ! Mais je ne lui ai pas dit de l'envoyer à l'infirmerie. C'était évidemment quelque chose que j'allais faire.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...