•••
Hermione se renfrogna immédiatement et grinça des dents.
Elle aurait souhaité connaître elle-même les réponses à ces questions. Pourquoi était-elle inquiète pour lui ? C'était définitivement impossible qu'elle l'aimait ! Ses yeux s'écarquillèrent légèrement à cette pensée, presque comme si elle y réfléchissait. Elle secoua la tête et croisa les bras. Elle était sûre que Malefoy la regardait comme si elle était folle.
Elle ouvrit finalement la bouche pour parler ;
- Tu as posé deux questions et ça enfreint la règle, alors je vais sauter tes questions et te poser la mienne. Quelle est ta couleur préférée ?
Draco cligna plusieurs fois des yeux, essayant de tout assimiler.
- Vraiment ? Demanda-t-il au bout d'un moment, plongeant ses yeux gris acier plein d'ennui dans ses yeux caramel.
Hermione haussa une épaules.
- On n'est pas obligés de jouer.
- Noir. Répondit-il presque immédiatement. Ma couleur préférée est le noir. Reprit-il avec frustration.
- Charmant. Commenta Hermione avec un faux sourire. Je suppose que c'est ton tour--et n'oublie pas ! Une question à la fois.
Draco grimaça et roula des yeux d'agacement.
- Ta couleur préférée ?
- Violet.
- Oh, je pensais que ça allait être rouge. Tu es tellement fière de ta maison. Ronchonna-t-il.
- Veux-tu que je te fasse aussi une remarque sarcastique ? Je peux le faire. S'énerva-t-elle en plaçant ses bras sur ses cuisses.
Draco leva les deux mains en signe de capitulation.
- Non, c'est inutile et au fait, ça fait deux questions.
- Bien.
Hermione regarda autour de la pièce, cherchant des questions simples. Ses yeux se posèrent finalement sur un vase. Elle regarda Draco et sourit légèrement.
- Quelle est ta fleur préférée ?
- Ça fait trois. Grogna Draco en s'adossant à la tête de lit. Sais-tu comment jouer à ce jeu ?
- Eh bien, on joue simplement à, "apprenons à mieux nous connaître". Je pose juste des questions sur ce que je veux savoir. Oh, et ça fera deux questions pour toi. Sourit-elle. Pourquoi ? Tu veux que je te pose des questions plus personnelles ?
Le blond serra des poings et secoua la tête.
- Non, c'est bon. Continuons simplement à jouer. Dit-il en soupirant. Et en passant, tu es déjà à cinq questions.
- D'accord, mais avant de continuer, j'ai une autre question.
- Quoi ?
- Quand le jeu se termine-t-il ?
- Euh... posons-nous simplement vingt questions, chacun. Ça fait six.
- On joue basiquement au jeu des "vingt questions". Souligna-t-elle. Tu en as trois.
- Euh, bien sûr Je n'aime pas les fleurs.
- Tu ne peux pas sérieusement ne pas aimer les fleurs.
- Oh, tu as raison ! J'avais oublié qu'on n'était pas autorisé à détester les fleurs. Désolé, ça m'était sorti de la tête. Railla-t-il.
- Pas besoin d'être aussi impoli. Dit-elle avec un regard noir. Pose ta prochaine question !
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...