•••
Hermione se sentait nauséeuse après le transplanage. Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait enroulés ses bras autour du cou de Draco, la tête sur sa poitrine, les yeux fermés. Elle haleta et sauta à quelques mètres de lui, se raclant la gorge.
- Un avertissement serait bien, la prochaine fois. Marmonna-t-elle en en ajustant ses vêtements et recoiffant ses cheveux.
Draco gloussa légèrement et regarda Hermione.
- Eh bien, allons faire du shopping. Sourit-il en se dirigeant vers le magasin de Quidditch. Aide-moi à choisir un balai pour Zabini. Demanda-t-il en entrant.
- Je ne sais presque rien des balais. Tu aurais dû emmener Harry avec toi pour choisir le cadeau de Blaise. Plaisanta Hermione en regardant autour d'elle. Choisis-en juste un, je veux dire, les balais sont juste des bâtons.
- Juste des bâtons ? Se consterna-t-il par sa description brutale. Ce ne sont pas "juste des bâtons". Ce sont--
- Explique ça à quelqu'un qui s'intéresse réellement aux balais, Draco. Le coupa-t-elle et eut soudainement une bonne idée. Elle se frotta la nuque et soupira. Écoute, pourquoi ne choisis-tu pas le cadeau de Blaise pendant que j'achète celui d'Harry et Ginny. Je pense que ce serait pas mal si tu achetais quelque chose à Ginny aussi. Ajouta-t-elle. Je vais probablement acheter quelque chose à Blaise.
- Je dois en acheter un pour Weaslette, aussi ?
- Ce serait bien, Draco.
- Bien. Grommela-t-il en regardant autour de lui.
- Bon, je vais aller autre part. Retrouve-moi devant le glacier de Florian Fortescue dans environ deux heures.
- Splendide. Ça ne me dérange pas de m'éloigner de toi. Je pense que nous passons trop de temps ensemble. Railla-t-il, un sourire goguenard sur les lèvres.
Hermione ricana légèrement et se glissa rapidement hors du magasin. Elle courut chez Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers, et vérifia l'heure.
- J'ai 118 minutes pour acheter cinq cadeaux. Souffla-t-elle. Ça va être stressant. Grogna-t-elle et parcourut rapidement le magasin. Un joli manteau de voyage pour Harry et Zabini... une jolie robe pour Ginny ? Chuchota-t-elle en fouillant le magasin des yeux.
•••
Draco attendit qu'Hermione soit sortie du magasin et vérifia immédiatement l'heure.
- Merde, je dois acheter trois cadeaux en 119 minutes. Soupira-t-il en parcourant des yeux la pièce. Blaise et Weaslette, je vais leur chercher quelque chose ici et Hermione.... Sa voix s'éteignit alors qu'il acquiesçait.
Il prit immédiatement un Foudre 3000 et l'examina.
- C'est le plus récent, Blaise aimera. Dit-il en haussant les épaules.
Il regarda autour de lui en gémissant. Il attrapa un autre Foudre 3000 et hocha de la tête.
-Weaslette est chanceuse cette année Il se dirigea rapidement vers le propriétaire. Je vais acheter ces deux-là.
•••
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...