•••
Avait-elle bien entendu ? Draco Malefoy venait-il de dire qu'il la voulait ? Elle ?
- Je suis désolée, quoi ? Demanda-t-elle avec de grands yeux.
Draco lui lança un sourire narquois et secoua la tête.
- Je ne répète pas les choses deux fois. Lui Rappela-t-il.
- Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu. Dit-elle, l'air hébété.
- Non, tu as bien entendu.
- Draco, tu plaisantes ?
- Je ne sais pas, je le fais ? Taquina-t-il.
Hermione pressa ses lèvres en une fine ligne et le frappa dans le bras.
- Ne plaisante pas.
- Pourquoi ? Ça fait palpiter ton coeur ? Ça te fait réaliser que tu m'aimes ?
- Ne pousse pas. Grogna-t-elle et agrippa sa baguette en le poussant sur le canapé. Tais-toi juste pendant que je guéris tes blessures. Ordonna-t-elle sévèrement puis soupira en commençant à lancer des sortilèges informulés. Bientôt, toutes les coupures et ecchymoses disparurent de son visage. Il avait l'air comme neuf. C'est bon. Dit-elle.
- Wow, tu sais, tu devrais devenir guérisseuse. Tu en ferais une sacrément bonne. La félicita-t-il en touchant son visage. Je me sens comme neuf.
- Je sais. Se vanta-t-elle avec un sourire suffisant. Bonne nuit.
Elle se leva du canapé.
- Wow, attends. Ma baguette. Demanda-t-il en la regardant.
- Non, c'est la mienne. Dit-elle en la glissant dans sa poche arrière.
- Quoi ?
- Tant que ma baguette est en ta possession, la tienne sera dans la mienne. Sourit-elle avant de rire. Bonne nuit, Draco. Dit-elle doucement et partit.
- GRANGER ! Hurla-t-il avec colère.
- Malefoy ! Se moqua-t-elle avec un petit rire. Je te la rendrai quand tu décideras de me rendre ma baguette. Assura-t-elle avant de disparaître dans sa chambre.
- Maudite femme. Grogna-t-il en se dirigeant vers sa chambre.
•••
Le lendemain matin, Draco décida de s'asseoir avec Hermione pour le petit-déjeuner. Blaise mangea rapidement et partit parce qu'il avait quelque chose "d'important" à faire. Le couple était joyeusement assis dans la Grande Salle, terminant son petit-déjeuner et se chamaillant pour savoir qui avait les meilleures notes tandis que Harry et Ginny étaient assis à quelques sièges d'eux.
- Qu'est-il arrivé au visage de mon chéri !?
Un cri familier résonna dans la Grande Salle presque vide. Hermione et Draco se regardèrent et soupirèrent presque immédiatement. La blonde aux cheveux bouclés se tenait derrière eux, faisant se tourner le couple sur leurs sièges. Elle les regarda avec de grands yeux, les bras croisés sur la poitrine.
- Alors ?!
- Je suis désolé d'avoir endommagé le visage de ton précieux chéri. S'excusa Draco avec sarcasme en roulant les yeux d'agacement. Mais je dois dire qu'il n'a jamais été aussi beau. Sourit-il de son fameux sourire narquois.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...