•••
- Whoa, hé, Zabini, où étais-tu ? Demanda Ginny en s'appuyant contre la porte, les bras croisés sur sa poitrine.
Elle attendait qu'il vienne dans leur dortoir depuis son retour.
- Moi ? S'étrangla Blaise, complétement pris au dépourvu de la voir ici. Eh bien, j'étais ici et là partout.
- Comme où ?
- Et toi ? Où étais-tu ? Questionna-t-il en croisant à son tour les bras.
- N'essaye pas de retourner la situation. Elle le fusilla du regard.
- Les dames d'abord.
- J'étais avec Harry, évidemment. Dit-elle en roulant des yeux. Maintenant, dis-moi où étais-tu ?
- Pourquoi tu veux tellement le savoir ?
Il se dirigea vers le canapé, s'asseyant.
- Je suis juste curieuse.
Ginny le rejoint, s'asseyant sur le bord du fauteuil à côté de lui.
- Pourquoi ? Est-ce que tu es secrètement amoureuse de moi ? Sourit-il. C'est pour ça que tu veux savoir où j'étais ?
- Ha-ha, tu es drôle. Elle simula un rire et le frappa au bras. Dis-moi.
- Non, peut-être une autre fois. Bâilla-t-il. Je suis vraiment fatigué
- Très bien, je vais te laisser tranquille pour le moment. Céda-t-elle en se levant de son siège, le fixant toujours. Je m'attends à une réponse la prochaine fois, Zabini, alors sois prêt à me répondre. Bonne nuit.
- Bonne nuit. Quand il entendit la porte se refermer il laissa échapper un souffle, soulagé. C'était moins une... Soupira-t-il. Je dois être plus prudent la prochaine fois...
•••
Hermione se mit au lit et éteignit sa lumière. Elle soupira et s'enfonça dans son lit, se relaxant presque immédiatement. Elle tira sur les couvertures et secoua la tête.
- Ça a été une longue journée... Se dit-elle et grogna. Je pensais à quoi en acceptant ce pari absurde et son résultat ? Se gronda-t-elle en se tortillant dans son lit, frustrée d'elle-même. Il est inutile de gagner ou de perdre, à la fin on s'embrassera. Mais, il croit que je ne peux pas être amusante je ferais bien de lui prouver qu'il a tort. Je n'ai rien à perdre. À part ma fierté, ma dignité et ma raison. Elle expira profondément. Demain est un nouveau jour demain est le premier jour du pari. Dit-elle en se calmant lentement. Je dois juste le supporter pendant trois semaine... seulement trois semaine. Vingt et un jours avec Malefoy, eh bien, non, c'est vingt jours. Vingt jours pour que Malefoy tombe amoureux de moi vingt jours avant que Ron ne réalise son erreur... encore vingt jours avec lui. Se corrigea-t-elle et s'endormit en pensant au pari.
•••
Draco se jeta sur le lit derrière lui, atterrissant sur le dos. Il prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Ses yeux s'ouvrirent et il jura bruyamment.
- Merde !
Il n'arrivait pas à croire dans quoi il s'était embarqué. Il ne pouvait pas avoir de petite-amie en deux semaines !
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...