•••
Après leur épisode de cris et de course poursuite, ils s'étaient tous calmés et étaient retournés à leurs routines quotidiennes. Ginny et Blaise restèrent dans leur dortoir à secrètement discuter de sujets importants tandis que Ron et Harry décidèrent de jouer aux échecs sorcier dans leur salle commune vide. Hermione et Draco, bien sûr, partirent pour un bain de minuit.
Hermione regarda prudemment Draco en déglutissant nerveusement.
- On peut être expulsés pour ça.
- Ne sois pas si dramatique, Granger. Dit Draco en roulant des yeux.
- On est dehors après le couvre-feu. Je veux dire, c'est absurde. Je ne ferais jamais ça.
- Tu as raison, on devrait arrêter et retourner dans notre dortoir et agir comme deux personnes ennuyantes.
- Non. Je n'ai pas dit qu'on n'allait pas le faire. Claqua-t-elle en fronçant les sourcils alors qu'ils descendaient lentement la colline. Il fait vraiment froid ici. Grelota-t-elle en claquant des dents de façon incontrôlable.
Il faisait environ dix degrés et des petits flocons de neige tombaient du ciel.
- On peut toujours faire marche arrière, Granger. Dit Draco en s'arrêtant, un sourcil arquer.
Hermione grogna et lui jeta un regard noir.
- Non, on va le faire ! Cria-t-elle avant de fermer la bouche. Elle était supposée être calme pour ne pas se faire prendre. Finissons-en.
- Enfin. Soupira-t-il exaspéré.
Ils continuèrent tranquillement à s'approcher du lac. Lorsqu'ils l'eurent atteint, ils échangèrent un regard.
- Pas de magie. Dit Hermione en posant lentement sa baguette sur le sol.
- D'accord. Répondit-il froidement en lançant sa baguette vers le sienne sur le sol. Faisons cela. Dit-il avec un sourire en passant immédiatement sa chemise par-dessus sa tête.
Hermione regarda son corps et se pris en train de l'observer. Elle se stoppa et le fixa.
- Où est ton bandage ?
- Je l'ai enlevé pour ce soir.
- Pourquoi ?
- Eh bien, je ne veux pas d'un bandage sale ou mouillé.
- Oh... c'est vrai. Dit-elle en secouant la tête. Attends, se baigner nu dans cette froide nuit d'hiver c'est juste trop. Pourquoi ne pas garder nos sous-vêtements ? Demanda-t-elle en mâchant sa lèvre inférieure.
- D'accord. Dit-il en gloussant légèrement. Tu as peur, n'est-ce pas ?
- Non. Répondit-elle, prenant son courage pour commencer à se déshabiller. Dépêche-toi. Grogna-t-elle en enlevant son pull.
Elle frissonna immédiatement alors que l'air froid lui mordait la peau. Son corps frissonna mais elle commença à enlever sa chemise lorsqu'elle sentit deux yeux la regarder.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle rapidement en baissant sa chemise.
- C'est pas comme s'il y avait quelque chose à regarder... Murmura-t-il en regardant dans l'autre sens.
- Quoi ?
- Dépêche-toi, tu veux ? Dit-il en commençant à déboucler sa ceinture.
Hermione soupira et enleva rapidement sa chemise, la jetant sur Draco.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...