•••
- Tu crois que j'ai été un peu dure hier soir ? Questionna Hermione à Ginny alors qu'elle jetait un coup d'œil à la table des Serpentard, observant Malefoy.
- Je suis sûr que Malefoy élabore un plan pour t'humilier en ce moment même. Il n'est pas du genre à reculer face à une insulte. C'est un crétin têtu, mais c'est ce qui fait de lui... lui. Expliqua Ginny avec un petit rire.
- Wow, ça me fait me sentir beaucoup mieux. Maintenant, Malefoy prévoit de m'humilier, super ! S'extasia Hermione avec une joie feinte en tapant des mains. Je suis impatiente.
- Oh, arrête. Je te donnais juste un exemple. Malefoy va probablement très bien. La rassura-t-elle.
- Ouais... et comment s'est passé ta conversation avec Zabini ?
- Eh bien, euh.. je n'ai pas encore pu parler de Malefoy. J'y travaille encore, d'abord je veux juste avoir l'air sympa, tu sais ? Raconta Ginny en détournant son regard d'Hermione, fixant attentivement son assiette.
- Oh...d'accord. Dit la brune en plissant les yeux. Tu aimes l'assiette ou quoi ? Pourquoi tu la regardes comme ça ?
- Pour rien. Elle prit rapidement une bouchée de son toast.
- Okayyy.
Hermione rougit et regarda ses amis avec un petit sourire.
- Vous avez besoin de quelque chose ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Interrogea-t-elle Harry et Ron nerveusement.
- J'ai entendu de Neville, que toi et Malefoy, vous êtes assis côte à côte hier soir pendant le cours d'Astronomie. Expliqua Ron en jetant un œil à Malefoy.
- Oh, c'est vrai. Pourquoi étais-tu assise avec lui ? Renchérit Harry.
Hermione déglutit et pressa les lèvres.
- Hum...
•••
- Est-ce qu'elle me regarde ? Sourit Malefoy alors qu'il continuait à manger son petit-déjeuner.
- Oui, elle jongle entre toi et Weaslette. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose hier soir ? Tu avais l'air un peu contrarié en rentrant. Dit Blaise en fixant son ami, attendant une réponse.
- Granger à du caractère et beaucoup de confiance en elle. Raconta tranquillement Draco en prenant une gorgée de son jus de citrouille. Je vais l'écraser, elle et sa confiance. Elle n'aura plus que de l'insécurité. Déclara-t-il avec un sourire en regardant Granger parler avec ses amis.
- Tu es dur. Répondit son ami après un moment.
- Alors, tu as parlé à Weaslette ? Demanda Draco, ignorant complètement le commentaire de son ami.
- Hum, non pas encore. J'y travaille. Elle a un mauvais caractère, donc je prévois de d'abord devenir son ami avant de parler de Granger.
- D'accord.
Draco sentit soudainement une main sur sa cuisse. Il tourna la tête vers Pansy avec un air renfrogné.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Tu sais, j'ai entendu quelque chose de très drôle hier soir. J'ai entendu dire que Granger et toi étiez proches la nuit dernière après le cours d'Astronomie. Ricana Pansy.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...