•••
- Comment ça va mon pote ? Blaise entra dans la salle commune vide et s'assit à côté de son ami par terre devant la cheminée. Bien ? Le pressa-t-il, regardant son ami silencieux.
- Je vais bien. Marmonna Draco alors que ses yeux gris froids se fondaient dans le feu chaud devant lui.
Blaise fouilla partout pour voir que personne n'était avec eux. Bien. Il laissa échapper un profond soupir en fixant le blond.
- Qu'est-ce qui se passe entre toi et Parkinson ? Demanda-t-il, le fixant avec des yeux amers et furieux.
- Qu'est-ce que t'en as à faire ? Demanda Draco, arrachant finalement son regard du feu pour le poser sur Blaise. Pourquoi diable dois-tu te soucier de ce qui se passe entre nous ?
Les mots durs de Draco brulèrent Zabini, le faisant se pencher en arrière avec trahison.
- Tu me demandes pourquoi je m'en soucie ? Je suis ton ami, voilà pourquoi. Écoute, je sais que tu penses être un menteur extraordinaire et que tu peux te cacher derrière ton foutue masque mais je vois à travers toi. Je te connais depuis assez longtemps pour savoir ce que tu ressens réellement et quand tu es difficulté---
- Je n'ai pas besoin de ton aide, Zabini. Tu penses que tu es un saint, n'est-ce pas ? Tu as aidé ton ami et tu es devenu ami avec Ginny Weasley et maintenant tu penses que tu peux simplement sauver le monde entier---
- Non, mais je vais certainement essayer de te sauver.
- Je n'ai pas besoin d'être sauvé, Zabini. Je suis parfaitement heureux de la situation actuelle---
- Arrête de te mentir.
- Je ne mens à personne et surtout pas à moi-même. Je me suis lassé d'elle, c'est tout.
Blaise poussa un profond soupir en se levant du sol, regardant son ami.
- Tu es un horrible menteur et horrible à essayer de convaincre les autres, tu le sais ? Peut-être que tu ne vaux même pas la peine d'être sauvé. Tu n'es qu'un serpent froid et amer qui aime blesser les gens qu'il aime. Tu as déjà perdu tes parents... et tu as perdu la personne qui t'aimait à cause de Parkinson. Je n'avais jamais pensé que tu tomberais aussi bas, mais j'avais clairement tort.
Il secoua la tête et se retira dans le dortoir.
Draco regarda son ami partir, pressant fermement ses lèvres.
- Je n'ai pas besoin d'aide... Je n'ai pas besoin de sauvetage, non plus. J'ai juste... J'ai besoin... Sa voix s'éteignit alors que son coeur lui faisait mal.
Hermione, il avait besoin d'Hermione. Il chassa les mots de Blaise hors de son esprit et monta à l'étage prendre une bonne douche chaude.
•••
Il enroula une serviette autour de son torse et marcha vers le miroir brumeux, essuyant le verre avec ses mains. Sa silhouette flou était maintenant plus visible tandis qu'il posait les deux paumes sur le comptoir de la salle de bain. Draco continua de fixer son reflet dans le miroir avec une expression terne sur son visage. Il était plein de colère, de chagrin, de haine... Il avait le coeur brisé. Il plaça lentement sa main sur son coeur et la laissa rapidement retomber de côté. Les mots de Blaise commencèrent à traverser son esprit-- se dispersant dans tous les recoins de sorte qu'il lui était impossible de ne pas y penser.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...