Chapitre 6

4.7K 225 63
                                    

•••


Hermione se précipita dans les couloirs vides sans savoir où trouver Malefoy. Elle avançait juste. Elle s'arrêta au bout d'un moment pour reprendre son souffle et se mordit la lèvre inférieur. À quel point était-elle stupide pour se tromper de baguette ? Elles étaient complètement différentes. Elle se frappa mentalement en gémissant devant son erreur.

Son plan pour le faire tomber amoureux d'elle ne fonctionnait pas. Au lieu de ça, ils étaient plus près de se sauter à la gorge que de tomber amoureux. Elle soupira et recommença à marcher.

- Granger.

Hermione s'arrêta et se retourna lentement, la mine confuse pour voir Malefoy se tenir face à elle.

- D'où viens-tu ?

- Du hall. Malefoy pointa la direction, un sourire narquois. Quel plaisir de te rencontrer ici. Dit-il nonchalamment en commençant à la dépasser.

Elle attrapa brusquement son bras et le tira en arrière.

- Donne-moi ma baguette et je te donnerai la tienne. Négocia Hermione.

- Nos baguettes ont été changées ? Par Merlin, je ne m'en suis même pas rendu compte. Dit-il sarcastiquement.

- Ce n'était qu'une erreur. Se défendit-elle en levant les yeux vers lui. Donne-moi là.

- Pas avant que tu ne me donnes la mienne. Argua-t-il en tenant la baguette d'Hermione dans sa main qui était trop haute pour qu'elle puisse s'en saisir. Il tendit alors son autre main, la paume ouverte, attendant sa baguette.

- Je veux d'abord ma baguette. Campa-t-elle, les bras croisés.

- Vraiment Granger ? On va agir comme des gamins infantiles ou agir comme des adultes ? Lui demanda-t-il en haussant un sourcil.

Hermione pressa ses lèvres puis soupira.

- Très bien. Souffla-t-elle et plaça la baguette de Malefoy sur sa paume. Maintenant, donne-moi la mienne.

- Non, merci. Sourit Malefoy en ricanant. Tu es peut-être une adulte, mais je suis immature. Je ne te rendrai pas ta baguette tant que tu n'auras pas fait quelque chose pour moi. Jusque-là, ta baguette sera en ma possession. Dit-il en s'éloignant.

- Malefoy ! Hurla-t-elle, impuissante en le regardant s'éloigner.

Elle plaça une main sur sa hanche et l'autre sur son front, en signe de frustration.

- Tu es si insupportable et narcissique ! Gronda-t-elle de colère en serrant les poings.

Elle mourait d'envie de récupérer sa baguette et de lui lancer des sorts durant tout le siècle prochain. Elle soupira et tapa du pied avec fureur.

- Que veux-tu que je fasse ? Cria-t-elle, sa voix résonnant dans tout le couloir tandis qu'elle s'avançait rapidement.

Malefoy sourit et se retourna.

- Je pensais que tu ne demanderais jamais.

- Que veux-tu que je fasse ? Répéta-t-elle, les bras croisés.

- Fais ce que je te dis et là, et seulement là, je te donnerai ta baguette. Expliqua Draco en montrant la baguette d'Hermione avant de la fourrer dans sa poche.

- Ne mets pas ma baguette dans ta poche. Dit Hermione avec un air dégoûté. Au moins, mets-la dans ta robe.

- Je ne suis pas aussi stupide que tu le crois. Je suis, en fait, intelligent, crois-le ou non. Si je la mettais dans ma robe, cela te donnerait un accès facile pour l'attraper, donc la mettre dans ma poche est plus sûr.

Le Canular (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant