•••
- Merde, c'est dément. Rigola chaleureusement Blaise en voyant la statue révéler un passage. Je n'arrive pas à croire que je ne le connaissais pas. Potter, je dois dire, tu es un sacré type. Complimenta-t-il en hochant la tête d'approbation.
- Euh merci ? Répondit incertain Harry. D'accord, dépêchez-vous. On n'a pas beaucoup de temps. Dit-il en regardant les couloirs vides. Il y a un toboggan là-bas, alors allez-y un par un. Dit-il et regarda sa petite-amie.
- Je n'y vais pas la première. Refusa-t-elle.
Elle se tourna vers Blaise et eut un sourire narquois.
- Les dames d'abord. Dit-elle en s'inclinant, faisant un pas de côté pour ouvrir le chemin à Blaise.
- Ha-ha. Ricana-t-il. Je suppose que j'y vais, alors. Grommela-t-il en entra finalement dans le trou et se retrouva immédiatement à glisser sur une surface. Woah ! Cria-t-il et tomba avec un gémissement. Aïe... Il entendit soudainement un cri et sentit quelqu'un lui tombait dessus. Je te jure, si c'est toi Potter je vais te tuer. S'étouffa-t-il en grognant.
Il regarda sur le côté et vit des cheveux roux brillait sauvagement, même dans le tunnel sombre.
- Fichue femme. Murmura-t-il.
- Merci pour l'atterrissage. Gloussa Ginny et se leva avec facilité. J'avais besoin d'un atterrissage en douceur. Dit-elle en fixant son écharpe.
- Oh, mais je t'en prie. Railla Blaise en la fusillant du regard.
Il commença à se relever mais--
- Nouvel arrivant !
La voix d'Harry retentit et Blaise se sentit soudainement repoussé au sol avec un poids encore plus lourd sur le dos. Les garçons gémirent de douleur tandis que Ginny éclatait de rire en inclinant la tête. Elle mit un bras sur son ventre et tomba en riant.
- Autant pour moi, Zabini. S'excusa Harry en se levant.
Blaise serra les lèvres et hocha simplement la tête. Il se leva lentement et s'étira.
- Rigole bien. Maugréa-t-il à Ginny en s'éloignant.
Elle rigola encore une minute au deux avant de se calmer.
- Oh, je t'aime, Harry Potter. Dit-elle en passant son bras autour de ses épaules.
- Je t'aime aussi, Ginny. Rit Harry en déposant un baiser sur sa joue.
- Dépêchez-vous ! S'irrita Blaise.
- On arrive ! Cria en retour la rousse et commença à s'avancer main dans la main avec Harry.
- Quand ce tunnel se terminera-t-il ? Demanda Blaise.
- Il faut environ une heure pour en sortir. Apprit Harry, récoltant un gémissement agité de Blaise et un regard de Ginny.
- Vraiment ?
- Vraiment.
- Hmm, une heure seule avec toi et Zabini. Dit-elle avant de sourire. Je pense qu'il est temps de faire une petite farce. Dit-elle avec une lueur espiègle dans les yeux.
- Oh non, Ginny, on en parlé--
- C'est Zabini ! On peut faire tout ce qu'on veut, tu sais pourquoi ? Parce que c'est Blaise Zabini. Ron est mon frère donc c'est une autre histoire mais Zabini est différent. On peut lui faire des farces et tu sais que tu en as envie. Sourit-elle avec suffisance. Si seulement on pouvait rendre visite à George... Je veux dire, techniquement, on pourrait réellement le faire. Ajouta-t-elle avec un sourire narquois.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...