•••
- Hmm, où sont Hermione et Malefoy ? Demanda Harry à sa petite amie alors qu'il s'asseyait avec elle et Zabini.
- Je n'en ai aucune idée. Elle était avec nous il y a quelques minutes. Ginny fronça les sourcils, fixant Blaise. Tu sais où ils sont ?
Zabini leva les yeux au moment où il fourrait une poignée de bacon dans sa bouche. Il secoua la tête en mâchant.
- Je les ai laissés dans la salle commune. Je croyais qu'ils te suivraient. Dit-il en mâchant.
Ginny grimaça et fronça les sourcils.
- Beurk, tu es comme mon frère. Dit-elle et regarda Harry. On ne sait pas où ils sont. Elle haussa les épaules. Mais, Harry, pourquoi es-tu assis ici de toute façon ?
- Eh bien, Hermione et moi avons parlé hier et on a décidé que je mangerais avec vous. Répondit-il solennellement. Je suppose qu'ils sont partis pour aller quelque part.
- Je ne sais même pas ce qui se passe avec eux en ce moment. Mentit-elle à moitié car, 1. Elle savait ce qui se passait entre les deux mais, 2. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient.
- J'espérais qu'on pourrait rattraper le temps perdu. Harry fronça les sourcils et regarda Zabini. Tu ne sais rien de l'endroit où se trouve Malefoy ?
- Il ne me dit rien du tout, ce sale con. Répondit amèrement Blaise, secouant la tête de désapprobation.
- Je vois. Soupira Harry et regarda sa petite amie. Est-ce que Ron nous regarde ? Lui demanda-t-il puisqu'elle lui faisait face alors que lui, lui tournait le dos.
- Oui, mais il me semble que c'est Lavande qui fait la plus grande partie. Dit Ginny. Quand va-t-il rompre avec elle ? Elle est vraiment pénible. S'irrita-t-elle en levant les yeux au ciel.
Blaise pouffa et avala le dernier morceau de ses œufs.
- Brown ! Prend une photo, ça durera plus longtemps ! Cria-t-il à travers la table et sourit en voyant Lavande devenir rouge d'embarras, détournant le regard.
Ginny et Harry étouffèrent un rire en se regardant.
- Je ne peux pas manger confortablement avec deux paires d'yeux qui regardent ici. Expliqua Blaise, attrapant son gobelet et prenant une grande gorgée.
Ron devint rouge, presque aussi rouge que ses cheveux. Le couple se regarda et baissa les yeux sur leurs aliments.
•••
Hermione écrasa le pied de Draco en posant un index sur ses lèvres, lui intimant le silence.
- Tu n'avais pas besoin de faire ça ! Siffla-t-il.
- Si. Murmura-t-elle.
- D'accord ! C'est ça ! J'en ai fini de chuchoter. Il n'y a personne ici. On n'a pas à se faufiler comme ça. On semble encore plus suspicieux si on fait ça. Dit-il en croisant les bras.
Hermione se redressa et se racla la gorge.
- J'ai jute penser qu'on devrait être prudents. Se défendit-elle et commença à marcher vers la statue, Draco à sa suite. Elle sortit la baguette de Draco et murmura "Dissendium".
La statue s'ouvrit et elle rangea rapidement la baguette.
- Je dois admettre que c'était malin.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
AcakHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...