•••
- Draco, on doit rentrer avant qu'ils aient fini de prendre une douche. Murmura Hermione avec un rire alors qu'elle et Draco couraient dans les couloirs vides. Où allons-nous ? On ferait mieux de ne pas aller... Elle s'arrêta en regardant l'escalier devant elle. Pourquoi on est de retour ici ? Demanda-t-elle alors que ses lèvres se soulevaient en un sourire.
- Tu le découvriras dans quelques secondes. La rassura Draco en entremêlant leurs mains, courant dans les escaliers avec Hermione le suivant de près. Je veux juste une minute seul avec toi... Lui dit-il alors qu'ils atteignaient le haut des escaliers. Il les avait amenés à la tour d'astronomie-- comme au bon vieux temps. Je savais que je ne pourrais pas t'avoir pour moi tout seul puisque ces deux restent avec nous aujourd'hui. J'ai juste besoin de cinq minutes, juste cinq minutes, puis on rentrera, je te le promets.
Hermione rit en le regardant.
- Je pensais la même chose. Dit-elle en levant des yeux scintillants. Nous n'avons pas été ici ensemble depuis un moment...
- Et je meurs d'envie de faire ça depuis toute la journée...
Il se pencha rapidement et captura ses lèvres douces des siennes. Hermione sourit légèrement en l'embrassant en retour, passant ses bras autour de son cou alors que Draco enroulait étroitement ses bras autour de sa taille, la rapprochant de lui. Leur baiser prit fin aussi vite qu'il avait commencé.
- Je ne t'ai pas amené ici pour t'embrasser toute la soirée-- peut-être un autre jour. La taquina Draco en lui faisant un clin d'oeil. Je voulais te donner ton cadeau maintenant... au cas où je n'en aurais pas le temps plus tard. Dit-il en sortant de ses poches une longue boîte soigneusement emballées avec une emballage cadeau vert.
Hermione le regarda avec un large sourire-- peu importe combien elle essayait de le cacher, son sourire brillait sous le clair de lune lumineux devant eux, aveuglant même la lumière de la lune. Elle lui prit le cadeau et le déballa lentement, gardant ses yeux rivés sur Draco.
- Vaudrait mieux que ça ne soit pas un truc--- Lui dit-elle avec des yeux méfiants en souriant.
- Tu ferais mieux de le découvrir alors. Coupa Draco en attendant nerveusement qu'elle regarde à l'intérieur de la boîte.
Son coeur était sur le point d'exploser d'une seconde à l'autre face à l'anxiété croissante qu'Hermione lui infliger en commençant à l'ouvrir.
Hermione baissa les yeux sur la boîte alors qu'elle soulevait finalement la moitié supérieur de celle-ci et haleta légèrement alors que ses yeux s'écarquillaient.
- Wow... Respira-t-elle en regardant le magnifique collier devant elle. C'est... Elle fronça les sourcils en secouant doucement la tête. Je...
- Tu n'aimes pas ? Demanda Draco avec choc en la regardant. C'est le design ? Je le savais, j'aurais dû choisir le simple--- Il fut soudainement coupé par une magnifique mélodie venant d'Hermione--- son rire.
- Pourquoi es-tu si nerveux ? C'est la première fois que tu offres un cadeau à quelqu'un ? Lui demanda-t-elle en pouffant.
- La première...
Hermione haussa les sourcils alors qu'elle regardait Draco.
- Vraiment ? Demanda-t-elle et regarda le collier.
Le collier avait la forme d'une signe à l'infini en argent avec de minuscules carats de diamants traversant la moitié du signe.
- J'adore, c'est magnifique, Draco Malefoy. Souffla-t-elle de surprise en passant ses doigts sur le collier d'argent froid. Je-- comment, as-tu même eu ce genre de collier ?
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
عشوائيHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...