•••
Draco se tenait au sommet de la tour, attendant Hermione alors qu'il regardait le paysage magnifique et à couper le souffle qui semblait avoir été peint. Il entendit de doux pas et haussa un sourcil alors que le coin de ses lèvres se soulevait en un sourire narquois, tandis qu'il se retournait lentement.
- Ça t'as pris beaucoup de temps... Il se stoppa immédiatement en voyant une femme aux cheveux corbeaux, les bras croisés fermement sur sa poitrine. Qu'est-ce que tu fous ici ?
- Je ne suis pas autorisé à monter ici ? Demanda Pansy avec un air moqueur, faisant quelques pas rapides vers Draco pour se tenir devant lui. Cet endroit est-il uniquement pour toi et cette Sang-de-Bourbe ? Cracha-t-elle avec un froncement de sourcils.
- Tu ne sais jamais quand t'arrêter ? Tu as essayé et tu n'as pas réussi à nous séparer.
- C'est une raison de plus d'essayer à nouveau, Draco. Dit-elle doucement, sa voix laissant une aura froide autour d'eux alors qu'elle marchait vers la fenêtre, s'appuyant contre le rebord. Et c'est la dernière fois que je vais essayer parce que ça va marcher cette fois.
- Fais-moi rire, Parkinson.
Il roula des yeux en se retournant lentement, lui faisant face.
- Je me demande ce que les gens vont penser quand ils apprendront que la petite miss sainte nitouche est en fait une salope... ? Oh, non, attends, j'ai quelque chose de mieux. Et si les gens découvraient qu'Hermione Granger, la sorcière la plus intelligente de notre génération, avait oublietté ses propres parents ? Maintenant, c'est quelque chose qui ferait parler les élèves, n'est-ce pas ? Même les professeurs y réfléchiront à deux fois.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Demanda Draco, alarmé par le fait que Pansy savait.
Il cacha ses émotions derrière son masque impassible, ricanant.
- Tu sais très bien de quoi je parle. Maintenant, si tu ne veux pas que les gens le sachent... et surtout laisser la petite Granger découvrir que c'est toi qui as répandu cette rumeur... Tu devrais envisager l'option que je te donne. Lui dit-elle avec un sourire satisfait en laissant échapper un petit rire, sachant qu'elle avait trouvé sa faiblesse.
Draco déglutit en regardant Pansy avec haine.
- Que veux-tu que je fasse ?
- Eh bien, c'est facile ! S'exclama Pansy en lançant ses mains vers le ciel, s'éloignant du rebord de la fenêtre pour se remettre devant lui. Que penses-tu que je veux ? Je veux que tu me reviennes et que tu quittes Granger. Si tu veux la garder en sécurité, fais exactement ce que je te dis. Tu dois garder cette conversation entre nous et nous uniquement. Tu ne peux pas parler à Granger de tout cet arrangement. Tu dois lui faire croire que tu jouais avec elle tout ce temps-- ignores-la si elle vient à toi... Je pense que tu sais quoi faire. Tu vas jouer le rôle de mon petit ami cette fois--- tu es à moi, pas à elle.
- Je ne suis à personne, Parkinson. Cracha-t-il avec colère en la dévisageant, serrant les poings.
Pansy regarda ses poings et gloussa en levant les yeux vers lui.
- Sois prudent, Draco. Je pourrais juste le laisser m'échapper... L'avertit-elle dans un murmure et soupira. Je m'attends à ce que tu sois mon petit ami demain. Lui annonça-t-elle et partie sans un autre moi.
- Merde ! Cria-t-il furieusement, frappant le sol avec colère.
Il regarda par la fenêtre mais cette fois, il n'y avait aucun sentiment de sérénité ou de beauté. Il vit un énorme nuage noir se former dans le ciel, le soleil englouti par l'inquiétant nuage. Le paysage autrefois magnifique été détruit par l'énorme orage. Qu'allait-il faire ? Il devait protéger Hermione. Elle lui avait confié son secret parce qu'elle lui faisait confiance. Il ne pouvait pas le permettre de circuler dans l'école pour que tout le monde le sache. Il devait la garder en sécurité. Il le devait. Et, la garder en sécurité signifiait... la perdre.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...