Chapitre 15

4.4K 219 103
                                    

•••






- Hermione, tu réalises que tu ressembles à un rat mort, non ?  Demanda Ginny en prenant place à côté d'Hermione sur le lit.

- Quelle belle chose à dire à une amie. Commenta sarcastiquement Hermione sans lever les yeux, les gardant fixer sur son livre.

Ginny grogna et roula les yeux d'agacement.

- Oh, arrête ! Tu as encore quatre semaines pour finir ce livre, il peut attendre. La conversation que nous allons avoir, elle, ne peux pas attendre. Dit-elle en saisissant le livre de ses mains, le jetant négligemment derrière elle.

- En quoi le fait de parler de moi comme d'un rat mort est-il plus important qu'une mission ? Hurla-t-elle.

- Hermione, je parle d'autre chose.

La brune grogna et croisa les bras.

- De quoi veux-tu parler ?

- Malefoy et toi comment ça va ? Demanda-t-elle en agitant les sourcils.

- Bien.

- Tu es sérieuse ? Bien ? Répéta Ginny avec perplexité.

- D'accord, très bien.

- Oh, allez ! Quand vous êtes ensemble, il y a tellement de tension sexuelle entre vous deux que ce n'est même pas drôle.

- Il n'y a pas de tension sexuelle entre nous ! Protesta Hermione avec de grands yeux.

- C'est ce que vous créez ensemble -la tension sexuelle. Expliqua-elle et sourit. Vous deux, vous avez partagé un baiser intense il y a deux nuits et tu me dis que rien ne s'est passé aujourd'hui ?

- Tout ce qu'on a fait, c'est de parler et de se moquer l'un de l'autre, les deux derniers jours. Rien d'excitant n'est arrivé.

- Merde... Marmonna-t-elle dans un souffle et fit la moue. J'étais tellement sûre que quelque chose se passerait. Je veux dire, allez quoi ! Vous vous êtes embrassés pour l'amour de Dieu.

- Je sais, mais de toute évidence, le baiser ne compte pas.

- C'est ce que tu ressens ?

- Quoi ?

- Tu penses que le baiser ne compte pas ?

- Oui.

- Pourquoi ?!

- Parce que ça ne voulait rien dire. On était à la fois gelés et trempés et ce n'était que sous l'impulsion du moment. Mentit-elle en détournant le regard, se refroidissant un peu.

Ginny la surprit légèrement rougir et cacha un sourire.

- Comment se passe le pari ? Le perdant doit embrasser le gagnant, ai-je raison ?

Hermione lança un regard noir à son amie et grogna.

- Tu aimes juste me taquiner, n'est-ce pas ?

- C'est ma chose préférée à faire. Rit-elle. Alors, comment se passe le pari ? Qui gagne ?

- Je ne te le dirais pas.

- Dis-moi !

- Non.

- Fais-le !

- Non, Ginny, tu peux attendre que le pari soit terminé. Sourit-elle en se levant. Tu as juste à attendre trois jours de plus. Railla-t-elle et soupira. Je vais prendre une douche.

- J'espère que tu te noie.

- Je t'aime aussi. Rit Hermione en secouant la tête.

- Tu vas retrouver Malefoy après ? Demanda Ginny, posant sa dernière question de la journée.

Le Canular (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant