•••
- C'est la veille de Noël, Hermione ! Tu sais ce que ça veut dire pour toi ? Enfin, pour nous ? Ginny demanda à son amie en désignant ainsi que Blaise avec un énorme sourire. Alors ? Pressa-t-elle et remua ses sourcils avec excitation.
- Je préfère ne rien dire. Répondit doucement Hermione en évitant le contact visuel, regardant Draco pour avoir de l'aide. Elle posa son coude sur la table et pressa sa joue contra la paume de sa main, fixant le blond. Nous devrions foutre le camp d'ici avant qu'ils nous arrêtent. Chuchota-t-elle avec hâte.
Elle écarquilla les yeux et jeta un coup d'oeil rapide vers leurs amis pour lui donner un indice.
- Qu'ont-ils prévu pour nous ? Demanda Draco à voix basse, proche de son oreille. C'est quelque chose de mal ?
- Zabini veut passer du temps avec moi et Ginny veut passer du temps avec toi---
- Bordel de merde ! Ça n'arrivera jamais ! Tu veux ma mort ? Cria férocement Draco en secouant la tête.
Ginny et Blaise échangèrent des regards et sourirent tous les deux.
- Qu'est-ce que vous chuchoter tous les deux ?
- Nous... eh bien--nous nous chuchotions des mots doux. Grogna-t-il en les fixant.
- Je suppose que tu sais quel jour on est, alors ? S'enquit Blaise en lui faisant un clin d'oeil.
- Non, je ne permettrai pas que ça se produise. Jamais. Vous devrez tous les deux me jeter un sort avant de me faire----
Une minute plus tard...
- Alors... Draco, qu'est-ce que tu aimes chez Hermione ? Lui demanda Ginny en souriant, lui donnant un petit coup de coude.
- Ne pousse pas, Weaslette. Juste arrête. La mit en garde le blond alors qu'il secouait la tête.
Le sourire qui était autrefois collé au visage de la rousse s'effaça.
- Weaslette ? Vraiment ? Je pensais que nous étions sur la base du prénom ici !
- Nous n'avons jamais été sur la base du prénom et nous ne le serons jamais. Se moqua Draco en se levant, ajustant sa chemise. Si tu veux bien m'excuser, j'ai mieux à faire.
La rousse regarda Draco et soupira en roulant des yeux.
- Je ne voulais vraiment pas faire ça parce que tu es le petit ami de ma meilleure amie, mais je suppose que je n'ai pas le choix. Souffla-t-elle en sortant sa baguette.
Elle se leva et jeta un sortilège informulé à Draco.
Un hurlement suivit bientôt.
•••
Hermione éclata de rire tandis qu'elle et Blaise continuaient de marcher dans les couloirs de l'école.
- Draco a fait quoi ?
- Il est tombé d'une fenêtre une fois en essayant d'impressionner une fille. La fille a été impressionnée, je veux dire, il est tombé d'un immeuble de 3 mètres de haut pour elle.
Blaise révélait tous les moments embarrassants de la vie de Draco Malefoy, un énorme sourire sur le visage.
- Mais c'était accidentel... et elle n'a probablement pas été impressionnée, elle a probablement eu pitié de lui. Dit Hermione et secoua la tête. Mon dieu, il est tombé par une fenêtre ? Est-il stupide ? A-t-il perdu l'équilibre ou quelque chose ?
- Eh bien, tu ne sais pas comment les gars fonctionnent ? On doit avoir l'air cool pour les dames alors que faisons-nous ? On s'appuie contre le rebord de la fenêtre et on a l'air cool mais dans son cas, il est tombé parce qu'il était trop nerveux.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
AléatoireHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...