•••
Hermione jeta un coup d'oeil à Draco pendant une fraction de seconde, l'observant du coin de l'oeil alors qu'elle s'asseyait près du rebord de la fenêtre à côté de lui. Elle joua avec le Sharpie dans sa main et claqua de la langue.
Un sourire narquois se recroquevilla sur les lèvres de Draco alors qu'il levait les yeux vers Hermione.
- Eh bien, il me semble que tu as un soucis là-bas... tu me regardes depuis trois minutes consécutives.
- Je veux savoir ce qui s'est passé entre vous deux. Demanda Hermione à la minute où elle vit l'opportunité.
Elle se redressa en se raclant la gorge, attendant avec impatience qu'il lui raconte.
- Je l'ai oubliétté et lui ai dit que lui et moi étions meilleurs amis et qu'il était ton frère qui sortait avec Weaslette, ta plus proche amie. Répondit Draco avec un visage impassible, fixant la brune avec une honnêteté inscrite sur son visage. C'est pourquoi il pourrait être un peu... à côté de la plaque.
Hermione lui lança un regard noir et laissa échapper un grognement sourd. Elle le frappa au bras et poussa une mèche de ses cheveux de devant son visage, la glissant derrière son oreille.
- Oui, et je suis un hippogriffe. Ricana-t-elle. Dis-moi ce qu'il s'est réellement passé ou je vais utiliser cette arme sur toi, que tu dormes ou non. Le menaça-t-elle en lui fourrant le Sharpie sous le nez, s'assurant qu'il comprenait bien.
- En fait, je penserais que tu l'avalerais, je veux dire, as-tu vu à quel point Potter a l'air heureux ? Si quelqu'un ne le connaissait pas, il aurait pensé qu'il s'était procuré une nouvelle bouteille de Chance liquide. Déclara-t-il avec un reniflement, roulant des yeux.
" Nous avons parlé après ton départ de... sujets virils et nous sommes sortis pour jouer une partie de Quidditch... soulager le stress et les frustration que nous avions l'un envers l'autre ? Je pense que ça s'est plutôt bien passé. La vérité c'est que... Potter a été frappé à la tête par une batte. Rit nonchalamment Draco, se souvenant de l'événement précédent. "
- Il a été frappé par une batte de batteur ? S'exclama Hermione sous le choc, sa mâchoire s'ouvrant grand tandis que l'inquiétude se répandait sur son visage.
- Je ne l'ai pas frappé, si c'est ce que tu penses. Il s'est frappé lui-même, comme l'idiot qu'il est. Il a prétendu aller bien mais je l'ai emmené auprès de Madame Pomfresh. Lui expliqua-il en haussant les épaules.
- Je suppose qu'il va bien, pas d'os cassés ? Lui demanda-t-elle d'un ton neutre.
- Bien sûr, eh bien, il s'est cassé le nez, mais Madame Pomfresh l'a réparé. Il va bien, comme neuf. Assura Draco alors qu'il attrapait sa main, la frôlant doucement et très légèrement de ses doigts.
Son toucher tendre sur sa main fit naître un sourire sur les lèvres de la brune.
- Je suis vraiment contente que vous soyez amis, ça... c'est un soulagement qu'un de mes amis les plus proches approuve mon--- pour toi. Dit-elle et se mordit la langue face à son erreur.
Elle plissa le nez en fermant les yeux.
- Tu es contente que tes amis approuvent ton quoi ? La nargua-t-il malicieusement en se penchant vers elle, attendant sa réponse.
Bien qu'il ait laissé l'impression qu'il plaisantait, il aspirait à ce qu'elle dise les deux mots que n'importes quel garçon voulait entendre de sa part.
- Tu es un ami... et plutôt petit. Le taquina-t-elle avec un sourire rusé alors qu'elle lui faisait un clin d'oeil, heureuse de voir qu'elle avait le dessus.
VOUS LISEZ
Le Canular (Dramione)
RandomHermione Granger veut se venger de Ron Weasley. La personne parfaite pour son plan est Draco Malefoy. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de le faire tomber amoureux d'elle, du gâteau, non ? Mais est-ce aussi facile de gagner le cœur de Draco Malefoy...