Chapitre 34

2.4K 119 52
                                    

•••



Ginny et Blaise s'assirent l'un à côté de l'autre dans la bibliothèque vide, se fixant.

- Qu'est-ce que Parkinson a contre Malefoy qui le fait agir comme ça ? Demanda Ginny alors qu'elle regardait attentivement Blaise. Il ne t'en a pas parlé ?

- Pas un mot. Répondit amèrement Blaise en faisant la grimace. Ça doit être quelque chose avec Granger-- c'est obligé. Il l'aime et il prend soin d'elle, on le sait. Il est logique que Parkinson ait menacé de blesser Granger ou quelque chose comme ça.

- Que peut faire cette stupide fille ? Elle ne peut même pas tenir sa baguette correctement-- ou même se souvenir d'un sort. Dit-elle en haussant les épaules.  La seule chose que cette fille puisse faire est de coucher avec tous les garçons de sa maison-- peut-être de toute l'école. Marmonna-t-elle et fixa soudain Blaise d'un air accusateur, se penchant légèrement en arrière sur sa chaise. As-t---- est-ce que... est-ce que tu l'as baisé ?

Les yeux de Blaise s'écarquillèrent alors qu'il laissa échapper un petit rire, secouant le doigt vers Ginny d'un air incrédule.

- Je baise tout le monde et n'importe qui-- sauf cette fille. On ne peut pas se supporter, pourquoi on ferait ça même-- non. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

- Eh bien, elle a la réputation de baiser tout le monde donc... Je pensais que tu serais un candidat probable.

- Après tout ce temps--- après être devenu de bon amis, tu penses que je tomberais si bas et que je serais si désespéré pour baiser cette fille ?

- Est-ce que Malefoy et Parkinson... ont déjà... ? 

- Qu'est--Qu'est-ce que tu penses qu'on est ? On baise des femmes, pas des bouledogues comme elle ! S'exclama-t-il et a rapidement regardé autour de lui pour voir si quelqu'un avait entendu. Draco ne touche même pas cette fille.

- C'est un soulagement. Attends, personne ne semble la baiser. Alors ses rumeurs ne sont pas vraies, hein ?

- Non, c'est vrai. Elle baise Nott-- ils sont partenaires de baise. Ils n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre, c'est pourquoi il laisse cette folle courir derrière Draco.

Les yeux de Ginny s'ouvrirent grands et elle acquiesça. 

- Wow, je n'ai même pas... Ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Dit-elle en se levant, regardant les livres sur les étagères. Mais assez sur elle et ses partenaires de baise... Je me demande comment on va faire du mal à Malefoy. Je veux dire, mon plan va fonctionner. On a juste besoin qu'il soit physiquement, peut-être mentalement et émotionnellement aussi-- mais physiquement blessé. Mais là encore, il doit être blessé émotionnellement et mentalement-- on est des gens horribles si on le blesse physiquement.

- Eh bien, c'était ton plan. Tu veux blesser Granger, alors ? Non, Malefoy doit être blessé. On a tous convenue ça à l'unanimité la dernière fois.

- Ouais, tu as raison. Approuva-t-elle et haussant un sourcil, marchant vers la fenêtre et s'appuyant légèrement contre elle en regardant Blaise. J'ai juste... Je ne peux pas croire que Parkinson ait réussi à les séparer comme ça. Malefoy commençait juste à s'ouvrir davantage à nous--- il montrait plus que de la colère et de l'amertume envers nous. Il nous a même acheté des balais, pour l'amour de Dieu ! Hermione l'a changé et il a fallu si longtemps pour que ça se produise, mais il n'a fallu que quelques secondes à Parkinson pour le transformer en ce salaud froid. Pourquoi ? Je pensais qu'il avait changé pour de bon quand il nous a acheté ces balais-- c'était tellement inattendu de lui et gentil de sa part de faire ça.

Le Canular (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant