Chapitre 2

6.4K 271 71
                                    

•••


- Non, Hermione ! Peu importe combien de fois tu le dis, ça ne marchera pas, soupira Ginny. C'est impossible, absolument impossible de faire tomber Malefoy amoureux de toi, insista-t-elle, puis ses yeux s'élargirent quand elle remarqua son erreur. Et je ne veux pas dire qu'on ne peut pas t'aimer ou quoi que ce soit, je dis juste que Malefoy n'est pas ton type---

- Ne sois pas bête Ginny, rien n'est impossible.

- Mais réfléchissons-y. C'est notre ennemi, il était un Mangemort, c'est un Serpentard, c'est--c'est juste Draco Malefoy ! Non, ça ne marchera pas, cria son amie en essayant de la convaincre. Si vous commencez à sortir ensemble, ce serait comme—-comment les Moldus l'appellent-ils ? La Sixième Guerre Mondiale ?

- La Troisième Guerre Mondiale, en fait.

- Ce n'est pas la question ! Soyons rationnels--

- Ne sois pas si dramatique, Ginny. Si nous devions sortir ensemble, je suppose que nous ne ferions qu'unir nos maisons. J'aurais ce que je veux et j'apporterai la paix dans cette école. Ce n'est pas génial, ça ? demanda Hermione en souriant.

- Non, ce n'est pas génial du tout. Qui se soucie encore de l'unité des maisons en ce moment ? Nous avons déjà l'unité des maisons depuis que la guerre a résolu ce problème pour nous, Hermione !

- Ginny, j'ai tout sous contrôle. Je sais ce que je fais.

- Non, tu ne sais pas, murmura-t-elle dans un souffle en la regardant désespérément. Vous êtes ennemis depuis que vous avez posé les yeux l'un sur l'autre. Aucun de nous ne lui a parlé depuis la bataille. Ça va être bizarre si tu commences à lui parler si soudainement. Et comment comptes-tu le faire tomber amoureux de toi ?

- Je ferai tout ce que je dois faire pour qu'il tombe amoureux de moi, dit-elle calmement en se penchant sur son siège, les bras croisés sur sa poitrine. Elle en avait marre de parler du plan. S'il te plaît Ginny, promets-moi que tu garderas ça secret.

Ginny fronça les sourcils et fixa Hermione un long moment. Finalement elle soupira, vaincue. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Hermione avait pris sa décision et elle était très bornée.

- Je te le promets, mais s'il te plaît, ne t'attire pas d'ennuis, établit-elle avec un sourire piteux.

- Tu es la meilleure, dit Hermione en se levant de son siège. Je suppose que je serai occupé cet hiver, hein ? sourit-elle.

- Attends, est-ce que Draco Malefoy reste ici pour les vacances ? demanda la rousse en se levant également.

- Eh bien, étant donné que son père—-Hermione s'arrêta et regarda Ginny avec des yeux penaud. Je ne pense pas qu'il voudra rentrer chez lui pour les vacances, répondit Hermione d'une voix soudainement basse et silencieuse, presque comme un murmure.

- C'est vrai, souffla Ginny en sentant l'atmosphère pesante qui les entourait.

Les Malefoy étaient partout dans les journaux à la fin de la guerre, et presque tout le monde dans le Monde des Sorciers connaissait leur histoire. C'était un sujet délicat à aborder, vu que ça ne s'était pas bien terminé pour Draco Malefoy.

- Retournons à notre dortoir et reposons-nous un peu, suggéra la brune.

- Ça semble directement plus accueillant, sourit son amie alors qu'elles commencèrent à sortir de la bibliothèque. Combien de temps va durer ta mission ? Tu as déjà pris une décision ?

Le Canular (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant