Chapitre 21

4.1K 218 107
                                    

•••


- Avez-vous eu la chance de les trouver ? Demanda Harry aux deux autres en enlevant la cape, refixant ses lunettes.

Les deux concernés échangèrent un regard et secouèrent la tête.

- Non, je ne les ai pas vus du tout. C'est comme s'ils avaient disparu ou qu'ils étaient partis. Soupira Blaise.

- Ouais, je ne les ai pas vu non plus. Répondit Harry et lécha ses lèvres sèches. Pourquoi ne pas rentrer, alors ? Je suis sûr qu'ils reviendront bientôt.

- Ouais, allons-y. Dit Ginny en s'accrochant au bras de son petit ami. Mais tu sais, je pense qu'on devrait avoir notre propre rendez-vous, bientôt.

- Je pense aussi. Sourit Harry.

- À Poudlard, venir ici est trop pénible, spécialement parce que tu es Harry Potter. Rit-elle.

- Je suis d'accord.

- Ne me faites pas vomir. Prévint Blaise en roulant des yeux d'agacement face au couple.

- Ne nous oblige pas à te laisser ici. Répliqua Ginny en retour avec un regard noir.

- Je connais le chemin. Grogna Blaise et donna un coup de pied dans la neige. J'ai vraiment besoin de me trouver une petite amie, moi aussi. Dit-il et leva immédiatement les yeux. Ne dis rien !

Ginny pressa ses lèvres et acquiesça.

- Je ne le ferai pas. Dit-elle avant de se tourner vers Harry. Zabini a une petite amie.

- Toi et ta grande gueule !

Harry regarda Zabini et sourit.

- Qui c'est ?

- Non, je refuse d'avoir une conversation de coeur à coeur avec vous deux. Je n'ai pas de petite amie, Potter. Ta petite amie a mal compris la situation. Dit-il à Harry et s'éloigna rapidement. Dépêchez-vous !

- Je pense qu'il a une petite amie. Dit Ginny et Harry acquiesça.

Ils marchèrent alors derrière Blaise, marchant délibérément plus lentement que nécessaire.



•••



Hermione vérifia l'horloge au-dessus du comptoir et hocha la tête.

- Je pense qu'on peut y aller maintenant. On est assis ici depuis une demi-heure. Dit-elle en se levant, étirant ses jambes et ses bras.

- On peut encore rester ici pendant une demi-heure. Répondit Draco en ramenant Hermione sur son siège.

Ils étaient toujours à Fleury et Bott, assis sur les causeuses dans le coin arrière.

- Le shopping demande beaucoup d'énergie. Reprit Draco et bâilla en s'étirant.

Hermione pouffa mais bâilla également.

- Je suppose qu'on pourrait rester ici et se détendre un peu, puis retourner à Pré-au-Lard. Raisonna-t-elle en haussant les épaules, se mettant à l'aise sur le canapé.

- Jouons à un jeu. Suggéra-t-il avec un sourire en la regardant.

- Tu parles de ton jeu ridicule, "Apprenons à mieux nous connaître" ? Demanda-t-elle en lui souriant.

- Le seul et l'unique. Rit-il avec elle. Et c'est ridiculement incroyable.

- D'accord, très bien. Tu commences. Accepta Hermione en le fixant.

Le Canular (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant