Chapitre 17

4K 199 44
                                    

•••



Hermione ricana en entrant dans sa chambre.

- Il pense que je deviendrai jalouse s'il obtient une petite amie ? Se demanda-t-elle avec un rire moqueur. Définitivement pas ! Pourquoi serais-je jalouse ? Il n'y aucune raison d'être jalouse. Parce que je ne l'aime pas ! Dit-elle en tombant en arrière sur son lit. Je ne serais jalouse que si je l'aimais et je ne l'aime pas. Donc, je ne peux pas devenir jalouse si je le vois flirter avec une autre fille. Je n'en ai pas le droit. On ne sort pas ensemble, on est juste amis. Essaya-t-elle de se convaincre. 

- On est juste amis... Répéta-t-elle et la déception la submergea. Juste amis... dit-elle doucement et leva les yeux vers le plafond. 

- C'est ce qu'on est et rien de plus. Clarifia-t-elle et gémit en fermant les yeux. Pas besoin d'être jalouse, alors.

Mais, une fois les yeux fermés, une image de Draco avec une autre fille, flirtant et s'embrassant surgit de nulle part. Elle rouvrit immédiatement les yeux et se redressa.

- Je m'en fiche s'il sort avec une autre fille. Il peut l'embrasser et la baiser pour ce que j'en ai à faire ! Cria-t-elle en croisant les bras. Elle fronça les sourcils et lécha ses lèvres. Qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ? Se demanda-t-elle avec de grands yeux. Suis-je-- suis-je jalouse ?

Elle secoua immédiatement la tête en signe de refus.

- Non. Je ne suis pas jalouse. Je suis tout simplement inquiète pour lui. Ouais juste inquiète pour lui. Qui sait ? Peut-être que la fille pourrait le blesser et qu'il pourrait être vraiment dévasté.

Elle savait que c'était la plus lamentable --non, la plus stupide excuse jamais trouvée, mais sa fierté l'emportait. Elle n'était pas jalouse, simplement inquiète pour lui, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle hocha la tête d'approbation, d'accord avec elle-même.

- Tu n'es pas jalouse. Dit-elle fièrement avec un sourire.

Mais cette voix satané voix pensait différemment.

"Arrête de te mentir. Tu es jalouse en pensant à Malefoy avec quelqu'un d'autre"

Hermione fronça les sourcils en mordant sa lèvre inférieure.

- Je ne suis pas jalouse. Se répliqua-t-elle à elle-même, essayant de rester du côté positif.

"Tu l'es tellement, on le sait toutes les deux"

- Non.

"Si"

- Je refuse de croire en des mots si grossier !

"Arrête de le nier. Tu--non, je--nous savons que c'est vrai"

- Il n'y a rien à nier.

"Merde, je suis trop têtu ; je n'arrive même pas à me convaincre de quelque chose"

- Je ne suis pas jalouse que Draco Malefoy soit avec quelqu'un d'autre que moi.

"Bien sûr"

Elle sortit de ses pensées et sauta de son lit, faisant des allers-retours dans sa chambre. Elle continua de mordre sa lèvre et plaça une main sur sa hanche tandis qu'elle posa l'autre sur son front.

- Je me bats avec moi-même, maintenant ? Pourquoi suis-je tellement concernée par ce sujet ? Se questionna-t-elle soudainement. C'est moi qui l'ai poussé à parler à d'autres filles, je ne devrais pas être jalouse. Cela prouve que je ne suis pas capable d'être jalouse puisque je l'ai aidé. Sourit-elle. Bien.

Le Canular (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant